@Oxy et @ceux qui n'ont jamais mis les pieds en Argentine (Forum)

par Axi-Ohm, samedi 29 décembre 2018, 08:40 (il y a 86 jours) @ Oxygène

Cher Oxy,

Ne vous en déplaise,

Quelle maladresse, mon ami. Il est de bon aloi, en cette époque, de niveler pour plaire à tous-toutes et tutti. Je vous pardonne votre propre errance.

vous errez dès le début de votre message en parlant du Noir sur Blanc. C’est oublier toutes autres couleurs multicolores qui colorent notre ou nos vies dépendant de mes, tes, nos, vos convictions réincarnationnelles que vous en ayez ou pas.

Vous avez raison (ou tort, selon votre point de vue du moment). J'aurais également dû ajouter les lettres de la rectitude, j'ai nommé LGTBQXYZ+ (omettant le H, qui par son impudente hégémonie opprime les autres lettres de l'alphabet: excluons-le donc de cette épellation)

La longitude du voyage de votre fils xy qui aurait pu être votre fille xx, dépendant du degré de la paresse chromosomique provenant des bourses de votre mari, me laisse perplexe.

Discriminatoire ! Vous présumez! Qui vous dit qu'il s'agissait de mon mari ?

Je vous salue ou pas, c’est selon,que cela vous tente ou pas.

Ça me tente, pour le moment.

Votre doux ami perdu en son Paradis où le temps estival lui est compté,

Vous donnez raison à ma cause: abolissions cette notion stupide de comptage du temps et vivons le moment qui passe. Je vous souhaite mille moments estivaux paradisiaques.

Axi

Fil complet:

Fil RSS du sujet