@TOUS.SES et surtout @ DÉDÉ et CLAUDIE – SANS PRÉJUDICE - (Forum)

par Oxygène, samedi 29 décembre 2018, 11:51 (il y a 86 jours) @ konrad

Chère/cher Konrad.e, depuis le temps que nous commmunicâtes z’ensemble, j’aimerais savoir – si vous voulez bien me le faire savoir, bien sûr – si vous êtes-vous-tu devenue une une ou êtes-vous-tu resté un un, vous ?

Je ne voudrais pas froisser votre personnalité déclarée et/ou l'autre tue, mais en ces temps de rectitude politique où foisonnent les curé.e.s de la bonne-pensance, je ne saurais trop prendre de précautions afin de ne pas heurter votre sensibilité qu'elle soit issue de votre mâlitude, de votre féminitude ou de votre non-genrance.

Afin de ne pas faire d’erreur, j’ai décidé de faire un copier-collé de vos vœux, comme ça, je me sens déjà mieux. Faque…

« Aussi je me joins à vous pour souhaiter, ou pas, mes bons vœux à tous et toutes ainsi qu'à personne puisque le moi étant une illusion, il n'y a personne à qui souhaiter quoi que ce soit. »

Votre tout dévoué ressorti des boules à mite pour le temps de Noël, euh, du Solstice hivernal,

Oxygène
;o)

PS : Petit cadeau pour tous et tousses : https://www.youtube.com/watch?v=yvaHqraKsOw

Fil complet:

Fil RSS du sujet