Avis de refus (Forum)

par Ashtar Isborn, samedi 29 décembre 2018, 16:07 (il y a 23 jours) @ Oxygène

Ah ben bat...!! Ça ne se passera pas comme ça, je vous en passe un papier!

Vous osez!!

Je vous cite - impossible donc de nier, ou d'essayer de vous défilez!

Vous écrivez ceci : «Je vous prie»!

Ne savez-vous donc pas, oh malheureux! que certaines traditions religieuses ne prient pas, mais méditent! D'autres jouent du tam-tam, certaines récitent des mantras, d'autres dansent en tournant en rond. N'est-ce pas discriminatoire que de les exclure de manière aussi sournoise et mesquine de vos voeux? Qui vous dit que moi, par exemple, je ne fais pas parti d'un groupe religieux qui jeûne plutôt que de prier? Rien dans votre formulation ne me laisse croire que vous vous en souciez!

Plus préoccupant, vous affirmez sans honte que vous me priez!!! Quoi!!??!! Mais quel blasphème! Priez-vous aussi les athées? Les humanistes montréalais? Les Sceptiques du Québec? Adil Charkaoui? L'honorable Ahmed D. Hussen? Incluez-vous aussi Roland Hi-Ha Tremblay, puisque (allez vérifier) wikipédia nous apprend qu'il s'agit d'un «personnage culte»? On doit le déduire, puisque vos voeux d'adressent, je vous cite : «@TOUS.SES»!!

Non, vraiment, vous ne vous en tirerez pas ainsi aussi facilement. Je suis dans l'obligation morale de signaler votre message au Ministère de l'immigration, de la diversité et de l'inclusion, à la très patriote, très soucieuse du peuple et des valeurs canadiennes, la ministre fédérale Iqra Khalid ainsi qu'au désormais très légitime et très crédible collectif SLĀV-Résistance qui s'occuperont de votre cas!

Fil complet:

Fil RSS du sujet