AUX ANIMATEURS DE TV IMPOLIS (Forum)

par Axi-Ohm, dimanche 30 décembre 2018, 12:04 (il y a 201 jours) @ Oxygène

PS : Petit cadeau pour tous et tousses : https://www.youtube.com/watch?v=yvaHqraKsOw

Woah! vous avez le tour de trouver des cadeaux de Noël rares, vous!

C'est de l'inspiration pure pour ma prochaine parution médiatique en faveur de l'abolition des fuseaux horaires. Je sais enfin comment gagner la sympathie du public pour les convaincre du bien-fondé de.

____

Animateur: Bonsoir Madame!

Moi: Bonsoir? Comment osez-vous me souhaiter bonsoir? Vous présumez que je m'identifie au même fuseau horaire que vous? Mais quelle rudesse de votre part! Demandez-moi d'abord à quelle heure je souhaite être saluée! Non mais vraiment! (aux autres participants du plateau) Vous trouvez ça convenable, vous, qu'on vous impose l'heure de vos salutations, comme ça? (acquiescement général stupide par pression sociale)

Animateur (perplexe, cédant sous la pression): Euh...d'accord. SVP, dites-moi à quel fuseau horaire vous souhaitez adhérer.

Moi: je ne m'identifie à AUCUN fuseau horaire. Si vous étiez perspicace et respectueux, vous auriez remarqué qu'il n'y a pas d'aiguilles à ma montre. Voilà où on en est aujourd'hui. Il n'y a aucun respect pour la différence.

Animateur (un peu fourré, bafouille): Alors euh...si je dis bon "moment" à vous ? Ça convient ?

Moi: On progresse... mais le mot "moment" fige l'instant et impose un carcan à notre réalité commune. On est encore loin d'atteindre l'objectif de libération. Il faudrait que vous trouviez autre chose.

Animateur: Alors, puisque nous ne trouvons pas d'accord sur la formulation, commençons cette entrevue sans salutations et oublions ce préambule.

Moi: vous êtes un rustre, Monsieur, de n'offrir ni salutation ni politesse. Je quitte ce plateau.
______

Merci Oxy pour ce modèle convainquant. Les gens seront sympathique à ma cause, grâce à vous.

Fil complet:

Fil RSS du sujet