À CEUX QUI SE REGARDENT LE NOMBRIL (Forum)

par Axi-Ohm, lundi 31 décembre 2018, 10:05 (il y a 81 jours) @ Dédé

Là là, j'suis tout mélangé à savoir ; Qu'elle est l'heure raisonnable pour aller se coucher, quand je devrai changer l'heure pour le prochain printemps et comment prendre un rendez-vous avec un médecin si ce dernier me donne une heure fixe à son fuseau horaire ? J'ai plein de petites questions du genre qui me traversent l'esprit et qui dans ces temps-ci, le temps de me retrouver je m'y perds !

Quelle serait la solution sans fuseau horaire ?

J'suis full fucké ben raide ! :please:

Bon bon bon...regardez-moi l'objecteur de conscience à l'oeuvre. Bra-vo Dédé! Avec tes soi-disant "arguments", tu mets des bâtons dans les roues à un projet de société important.

Franchement! Qu'est-ce qu'un RV chez le médecin par rapport à la LI-BER-TÉ ? Hein? Comment peut-on en arriver à opposer une notion aussi triviale à un idéal noble, absolu et incontestable ?

Ça pense rien qu'à son nombril...C'est à cause de monde comme toi, Dédé, que l'avenir de l'humanité n'a pas d'avenir.

Pour ceux qui saisissent cette logique implacable, qui sont assez intelligents pour comprendre l'importance de l'abolition des fuseaux horaires pour le bien commun: www .AbolirLaDictatureDesHeures.com

Les autres, les esprits les plus pauvres, ceux qui sont incapables de hausser leur esprit à de nobles idéaux, restez dans votre petit monde de moutons addict à la Timex pis continuez de snoozer le matin.

On peut considérer le sujet comme étant clos car je n'ai rien d'autre à ajouter.

________
On rit ben là, mais on ne peut que constater cette montée de la bien-pensance se réclamant du respect sans rien respecter, ces revendications d'idéaux qui divisent en créant des oppositions artificielles et cette communication à sens unique où on dit ce qu'on a à dire sans vouloir écouter ce que l'autre en pense...pire, où on se regroupe par homogénéité de pensée pour se radicaliser. Je nous souhaite empathie, humilité et communication bienveillante en 2019 !

En passant: http://www.slate.fr/story/114121/fuseau-horaire-unique ;)

Fil complet:

Fil RSS du sujet