Avatar

Les crops circles ! (Paranormal)

par Dédé ⌂ @, samedi 05 janvier 2019, 23:32 (il y a 76 jours)

Bien qu'il semble évident que certains ne pouvaient pas être faits par l'humain, du moins à la méthode de planche, j'ai remarqué qu'après avoir regardé 5 crops circles, qu'il y a une règle bien établie, soit la règle de 3. Un Yin et un Yang en 3 dimensions, je suppose ? Voici les crops que j'ai scruté et qui me montre cette règle :

Source : 11 août 2018 Mixon, Nr Etchilhampton, Wiltshire.

[image]

Comme vous le voyez, cela représente parfaitement les opposées que l'on retrouve sur la présentation du Yin et du Yang. Ce qui représente l'ensemble des objets à l'intérieur et l'extérieur, c'est la matrice ( le gros cercle ). Je vous ai fait sur cette image, l'observation de la règle de 3 :

[image]

Les chiffres en noir représentent les 3 éléments en foncé et les chiffres en rouge ceux de la clarté. Les chiffres en vert représente les 3 cercles extérieurs et ceux en rose, les trois cercles intérieurs.

En conclusion, notre dualité ( physique et psychique, ou corps et âme ) est extériorisé par le principe du «je», notre personnalité, et c'est le même principe que notre matrice physique ( la terre ) développe par ses balises intemporelles ou si vous préférez, de changer de dimension dans sa dualité Yin et Yang, la porte du Vortex temporel.

Donc si en principe ces crops sont faits pour montrer l'endroit où passer pour un vortex le plus près, selon la théorie des anciens astronautes, ces crops montrent comment régler l'appareil visiteur à entrer pour ce vortex le plus près dans la région où le crop a été fait.

C'est le prochain crop qui m'a plus parlé si je peux m'exprimer ainsi. Le voici :

Source : 8 juillet 2018, Bohdankov, Liberec, The Czech Republic

[image]

Celui-ci explique comment sortir de la matrice de la façon spirale par la règle de 3. Voici comment je l'ai décortiqué pour bien comprendre mon raisonnement, si vous y parvenez évidemment ! :D

[image]

Plus je regarde les crops, plus cela me dit que la plupart montre un réglage en particulier, soit pour entrer dans un vortex ou en sortir, qui est présent de l'endroit où le crop a été fait, et la règle de 3 montre la mesure à prendre pour ne pas se montrer lors de l'entrée ou la sortie. La méthode spirale selon moi, est le seul moyen de s'extirper de la matrice et annihiler le champ gravitationnel. En fait, il faut éviter le vol droit par propulsion, delà que je suppose que la plupart des vaisseaux extraterrestres ( selon les témoignages du type 1 ) sont elliptiques ou en forme de soucoupe.

Qu'en dites-vous ?

Dédé

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum