Avatar

Du n'importe quoi ! (Forum)

par Dédé ⌂ @, lundi 07 janvier 2019, 02:32 (il y a 74 jours)

Non mais, Alcyon Pléiades est vraiment une insolence intellectuelle. J'espère que vous faites attention avant d'embarquer dans cette galère du brillantisme cosmogonique ! :D

Au dernier vidéo que notre ami R2Téteux a apposé sur Alcyon Pléiades 76 à Orangina, parle de notre satellite naturel. Il est mentionné que notre lune n'est pas un satellite naturel mais bien un objet construit. Ouf ! Que faut-il pas entendre !

Apparemment dans un passé tellement lointain, il y avait une civilisation humaine qui vivait sur terre sans lune. Par comble de malheur, il n'y a aucune histoire qui relate sa formation. Vous ne trouvez pas ça un peu bizarre, si des personnes conscientes d'un tel phénomène, n'aurait pas relaté les faits de son apparition ? La question se pose, comment une civilisation peut-elle survivre sans lune considérant que celle-ci agit sur la biologie en générale et qu'elle sert de stabilisateur de nos axes terrestres ? Pas de lune, nous serions comme sur Mars dont les axes ne sont pas stables.

Autre question, pourquoi notre satellite ne serait pas naturel ? Est-ce que les ETs sont forts en camouflage ? :D

À la voir par un télescope, ça ressemble parfaitement à une masse de roche tout à fait naturel. Serait-ce à cause qu'elle soit creuse lorsqu'une mission lunaire a balancé sur celle-ci son module lunaire dessus lors de la dernière mission et que les astronautes ont entendu une résonance s'y faire avec comme appuie, les données sismiques que la base terrestre a capté par ses capteurs installés sur celle-ci lors de cette mission ? Apparemment, les astronautes auraient entendu lorsque le module s'est écrasé sur la lune, que celle-ci résonnait comme une cloche. Est-ce vraiment ce fait qui donnerait ce résultat que la lune n'est pas naturelle ?

Cibole, Grandgalop tire vite en sti ! :mdr:

À écouter cette vidéo, notre monde brille pas fort pour se faire cacher des affaires qu'eux savent. Heilles, des méchants zélés zélus ! :mdr:

Dédé

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum