Avatar

En manchette du 15-01-19 (Forum)

par Dédé ⌂ @, mardi 15 janvier 2019, 07:24 (il y a 36 jours)

Source : Que le vrai Justin Trudeau se lève!

[image]

Comme je l’ai écrit avant-hier, je suis extrêmement fier que le Canada ait accueilli Rahaf Mohammed al-Qunun, la jeune Saoudienne de 18 ans qui s’était barricadée dans une chambre d’hôtel de Bangkok.

Mais cette histoire m’amène à me poser plusieurs questions.

ET LE RADICALISME RELIGIEUX ICI ?

Pas besoin d’aller à l’autre bout du monde pour rencontrer des jeunes filles victimes du radicalisme religieux de leurs parents.

On en trouve aussi ici, chez nous.

Des jeunes filles mariées de force. Excisées. Obligées de porter le voile.

Qu’on empêche de sortir, de porter des jupes, de fréquenter des garçons, de flirter, d’aller en boîte, d’écouter de la musique pop – bref, d’avoir une vie normale.

On fait quoi pour ces jeunes femmes ?

Lire la suite à la source
_____________

Ouf ! Depuis quand ce Judas canadien est cohérent dans ses actions ? Nommez-moi une seule réalisation potable pour le peuple canadien ? Pire, il a gelé le cerveau du peuple en légalisant le pot !

Durant ce temps-là, les gens ne peuvent pas se rebeller en chevauchant le plus gros Cheval de Troie que notre monde ait pu connaître !
_____________

Source : Le Canadien vient à bout des Bruins

[image]

BOSTON | Brendan Gallagher disait en matinée toujours ressentir une fébrilité particulière en rentrant au TD Garden, mais qu’il en ressortirait avec un sourire uniquement avec une victoire.

S’il montre souvent ses dents sur la glace en narguant ses rivaux, l’ailier droit a finalement quitté l’édifice des Bruins avec son plus beau sourire. Pour la deuxième fois cette saison en autant de visites à Boston, le Canadien a triomphé des Bruins.

Inspiré par une brillante sortie de Carey Price, le CH l’a emporté 3 à 2 en prolongation contre l’ancienne équipe de Claude Julien.

Auteur d’un jeu blanc de 33 arrêts à son dernier départ au Massachusetts, Price a encore une fois muselé l’attaque des Bruins en repoussant 41 tirs.

« Je cherche souvent mes mots pour qualifier les matchs de Carey, a affirmé l’ailier Paul Byron. Il est tellement bon. Il a réalisé plusieurs gros arrêts face aux Bruins. Il a bloqué Brad Marchand sur une échappée et les Bruins ont décoché plusieurs tirs en troisième. Il a été notre meilleur joueur. »

Lire la suite à la source
_____________

J'ai vu en reprise ce match. Pas vraiment fier de moi mais qu'importe, un gros 2 points pour le CH. Comme le disent les gens du hockey professionnel, ce n'est pas comment mais combien ! :D

Le but de Byron m'a littéralement soulevé du divan, ce roadrunner m'a semblé d'avoir ouvert son turbo sur ses patins, avant de battre Tuukka Rask du revers au coin supérieur droit, là où est caché le secret de la Caramilk ! :mdr:

Dédé

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum