Avatar

Une livraison par derrière ! (Forum)

par Dédé ⌂ @, lundi 21 janvier 2019, 16:07 (il y a 1883 jours)

[image]

The Beatles - Get Back
_____________________

Il est évident que j'écris moins ces temps-ci, du moins je ne me livre pas beaucoup à ce que je vis depuis un certain temps, c'est l'incertitude bien que les choses qui s'en viennent, semblent pourtant me dire le contraire. Il y a de ces choses certaines qui nous rendent incertain, voire même à douter sur nos capacités d'acceptation, comme pour se dire ; on verra !

J'essaie de ne pas trop m'en faire avec ce que demain sera, après tout, c'est là maintenant qui est important. Avec la pleine lune d'hier et l'humidité qu'il fait aujourd'hui, disons que j'en mène pas large mais je demeure positif, puisque ce n'est rien comme douleur comparativement il y a pas si longtemps. Avec ce froid à l'extérieur et le déneigement des trottoirs coucicouça, ça ne me donne pas vraiment l'envie de sortir. Pourquoi courir après le risque de tomber, je ne suis plus alerte et un faux pas, c'est la cata comme dirait un français. En plus, y fait «frette» calvasse du grand nord ! :D

J'ai décidé de demeurer pénard et parcourir le net et lire les topiques de mes potes sur Facebook. J'en suis rendu que je ne regarde même plus les manchettes dans les médias, j'ai l'impression que je perd mon identité à mesure que je vois le mot Trudeau. Les médias nous martèlent ce que fait Trump aux USA mais ici, nous avons un traître de la pire espèce. Je n'ai jamais vu un premier-ministre si inconstant. Il fait tout pour sortir une jeune femme des griffes d'Allah et de l'autre côté, il arme Allah sti. En plus, ses médias disent que c'est grâce au Québec qu'il va obtenir le plus d'appuis aux prochaines élections fédérales. Pour moi, il fume du cristi de bon stock, parce que ses non-identités québécoises de souche, vont le faire sortir du pouvoir le cul sur une pelle ! :D

Quoique, j'ai entendu à travers les branches que les migrants pourront voter aux prochaines élections. Si cela s'avère vrai, cela voudra dire que dans un avenir proche, la constitution canadienne deviendra qu'une histoire à dormir debout. Le pire dans tout ça, les autres partis ne sont que de la snoutte. Choisir le moins pire ou élire un con pour débarquer un con, c'est démocratique faut croire. :D

J'ai parcouru brièvement le monde de l'ésotérisme, rien vraiment à mettre quelque chose entre les dents. Disons que l'os est tellement grugé que la moelle en est démunie. Que voir que nous voyons et qu'apprendre ce que nous savons, tu fais le tour vite avec ça. :D

Bon, il faut reposer mon frêle dos !

À peluche !

Dédé

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum