Les p'tits gris, réalité ou fiction ? suite 2 (Paranormal)

par Blake, vendredi 25 janvier 2019, 18:32 (il y a 298 jours) @ Dédé

Source de Wikipédia : Petite-gris (extraterrestre)

[image]

Le terme Petit-Gris désigne une espèce hypothétique d'extraterrestres humanoïdes qui sont à l'œuvre dans les cas d'enlèvements par les extraterrestres relatives aux œuvres de science fiction contemporaines.

Apparence

Les petits-gris sont représentés comme des êtres à forme humaine, de petite taille et de couleur grise. La tête serait cependant plus large en proportion du reste du corps et dépourvue de cheveux. Ils ne posséderaient que 4 doigts.

Historique

H. G. Wells, dans Les premiers hommes sur la Lune (1901), décrivait ses habitants comme des êtres de petite taille, à la peau grise avec un grand front, sans nez, avec des yeux protubérants et une démarche étrange.

Jusque dans les années 1960, les petits-gris appartenaient aux ouvrages de fiction populaire. Un cas classique est la rencontre de Kelly-Hopkinsville. Le 21 août 1955, deux hommes venant d'un milieu rural du Kentucky ont décrit une supposée rencontre avec un extraterrestre d'une hauteur de 3 à 4 pieds (1 mètre) et qui était de couleur gris-argent métallique. Mais en 1965, le Boston Traveler publia l'histoire de Betty et Barney Hill, un couple qui prétendait avoir été enlevé. Les Hill décrivaient leurs ravisseurs comme des petits-gris.

En 1977, Steven Spielberg choisit l'apparence du petit-gris pour les extraterrestres de son film Rencontres du troisième type. Depuis, les petits-gris sont devenus un des archétypes de l'extraterrestre pour le grand public.

Au début des années 1980, les petits-gris ont été associés à l'Incident de Roswell, où des corps auraient été récupérés après l'écrasement au sol d'une soucoupe volante dans le Nouveau-Mexique.

En France, à partir de la fin des années 1980 (puis durant les années 1990), l'écrivain Jimmy Guieu fait plusieurs passages dans les médias de masse et y parle des petits-gris. Il consacrera tout particulièrement à ce thème son « roman-vérité » (ainsi qu'il l'appelle) E.B.E. Alerte rouge.

Durant les années 1990, la culture populaire commença à associer les petits-gris aux théories du complot. La série télévisée X Files en est un exemple.

En 1995, Ray Santilli (en) prétendit être en possession d'un film décrivant l'autopsie d'un petit-gris après l'incident de Roswell. En 2006, Santilli déclara que le film n'était pas celui de l'autopsie originale mais qu'il était une reconstitution de ce qui s'était passé en 1947. Il prétendait cependant qu'une partie du film originel était incluse dans sa reconstitution.

En 1997, la série Stargate SG-1 inclut dès sa première saison un peuple extraterrestre dénommé les Asgards, dont l'apparence rappelle celle des petit-gris.

lire la suite à la source
______________

Apparemment, il n'y aurait pas que les petits-gris qui seraient établis avec nous sur notre planète, il y aurait même des reptiliens, communément appelés les Ducaz ( mythologie sumérienne et les Anunnaki ).
______________

Source Wikipédia : Reptilien ou reptile humanoïde

[image]

Les reptiles humanoïdes sont des créatures imaginaires représentées sous la forme de reptiles à l'allure humaine. Ils sont connus sous différents noms : reptiliens, reptoïdes, dinosauroïdes, hommes-lézards, saurials, reptites, draconiens, voire dragons.

Le reptile humanoïde est une figure qui se retrouve dans différents mythes et légendes, ainsi que dans la culture populaire. Certains partisans de théorie du complot pensent que ces créatures existent bel et bien et qu'elles œuvrent dans l'ombre dans le but de manipuler l'espèce humaine.

Mythologie

On retrouve des reptiles humanoïdes dans les différents mythes et légendes, par exemple l’histoire de la fée Mélusine. Ce sont souvent des créatures mi-homme mi-serpent. On rencontre aussi des formes de dragons humanoïdes dans les cultures asiatiques. Bien que créature fantastique, le dragon est considéré comme un reptile. Les serpents, dragons ou autres appellations similaires ont souvent désigné des êtres de pouvoir liés le plus souvent aux éléments de la nature.

lire la suite à la source
______________

Il y a plus de documents virtuels sur les reptiliens qu'il en a sur le petit-gris mais attention, le discernement joue un grand rôle dans ce genre de recherche et il faut nécessairement comprendre que ces reptiliens seraient selon le mythe du complot, les meneurs de notre monde, en changeant d'apparences et en ayant des comportements pas trop catholiques ( sacrifices humains, vierge et ou enfant ). Une chance qu'ils ne traînent pas dans le coin ! :D

S'il y a des humanoïdes extraterrestres dans le coin, ce ne sont certainement pas les Ducaz parce qu'apparemment, ils vivraient dans les cavernes isolées et pourraient même êtres perçus comme étant des sasquatchs, du à leur grandeur prédominant. Cela reste à prouver évidemment car même le Bigfoot serait un mythe.

Personnellement, je n'ai vu aucun de ces êtres, hormis ce que j'ai vécu en juillet 1979. Les humanoïdes que j'ai vu ne rencontre aucun ces profils. Ils étaient par contre très grands et portaient à ce qui ressemblait à un scaphandre orangé, avec des lunettes très épaisses, noires et rondes. Leurs bras étaient plus longs et ils pouvaient facilement se gratter le talon sans se pencher. Leur scaphandre bougeait sur eux, comme s'il s'agissait un habillement vivant. Rien à voir avec les petits-gris ou les Ducaz. Dans la salle où ils m'ont escorté, il y avait qu'un écran en forme rectangulaire sans angle saillant et devant celui-ci, une plateforme avec des boutons de plusieurs couleurs, comme s'il s'agissait d'un ordinateur. Faut-il préciser que les ordinateurs domestiques n'existaient pas en 1971 ? Devant l'écran, il y avait un bloc qui ressortait à même du plancher et dès que je me suis assis dessus, il a pris forme comme si je m'assoyais sur un coussin mou qui prendrait ma forme. Dès que j'étais assis confortablement, l'écran s'est transformé en miroir et me parlait télépathiquement.

Cette année là, l'astronef ressemblait parfaitement à l'illustration suivante :

[image]

Je n'avais aucune connaissance de ce phénomène sauf lorsque j'avais 8 ans en 1967, les vaisseaux étaient plus métalliques et plus elliptiques, qui ressortaient de leur vaisseau-mère gigantesque qui ombrageait la montagne qui était à environ 2 kilomètres de la maison ( c'était une pleine lune ). Mais ces phénomènes demeurent inexplicable puisque sur les deux phénomènes, j'étais comme en état de veille et que j'ai toujours pensé qu'il ne s'agissait d'un rêve. Bizarre certes, mais cela demeure pour moi qu'un rêve.

Si vraiment les petits-gris existent, il faudrait des preuves très concluantes et jusqu'à maintenant, rien ne prouve leur présence, hormis les témoignages de rencontre du type 1 et certains témoignages de ravissement qu'on peut obtenir en cherchant sur Google. En capturer un s'avèrerait difficile s'ils sont aussi intelligents que l'on prétend. La question primaire pour moi, pourquoi qu'ils ne se laissent pas voir et aussi, pourquoi qu'il n'y a pas de contact autre que les ravissements ? Est-ce qu'ils communiquent uniquement par le truchement subtil par canal ( channeling ) ? Est-ce réellement réservé qu'aux initié.e.s ou aux élu.e.s ?

L'histoire humaine est remplie de ces récits qui montrent de façon plus ou moins subtile, leur présence. Juste à penser à Moïse dans la Bible pour voir opérer les prodiges, et ces charriots de feu que l'on retrouve plus loin dans celle-ci par les prophètes, pour comprendre que ce n'est pas d'aujourd'hui que ce phénomène existe, même si rien ne prouve de leur véracité ( le contraire aussi subsiste :D ).

Dédé

Tututtut ............. C'est Sir qui détient le brevet.

:D


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum