Avatar

Anton Parks, écrivain (Forum)

par Dédé ⌂ @, mardi 29 janvier 2019, 11:16 (il y a 22 jours)

Première des choses que j'ai remarqué en me renseignant sur lui, est que sa page web est hors service. Son adresse était : Anton Parks

Par contre, j'ai trouvé ceci le concernant sur Babelio, un genre de blog où sont affichés ses livres ( sans prix ) Anton Parks : Babelio

Sur le frontispice du blog, il est écrit ceci ( capture d'écran ) :

[image]

Si vous cliquer à la fin * VOIR PLUS, vous aurez ce texte :

Anton Parks est aussi l'auteur de l'ouvrage le Testament de la Vierge, essai où il révèle les sources égyptiennes du Nouveau Testament et où il développe une nouvelle théorie sur le fonctionnement hydroélectrique et électromagnétique de la Grande Pyramide de Gizeh.

Anton Parks est également le créateur d'une thèse révolutionnaire sur le codage de la langue sumérienne - étude exposée dans sa série des Chroniques où il est aussi retracé le processus qui l'a conduit à ces découvertes inédites.

Fin 2005, il fut approché par l'équipe de Marcello G. Martorelli et Steve Currey afin de faire partie de l'expédition vers le Pôle Nord en qualité de linguiste spécialisé dans le langage Gina'abul (proto-sumérien) ; expédition avortée en raison de la disparition prématurée de Steve Currey.

Si vous observez bien, il ne fait aucune mention de l'expertise qu'il a en matière linguistique spécialisé, soit le langage Gina'abul ( ancien écrit sumérien ), il y a que la mention spécialisée. Or, n'importe qui peut s'autoproclamer être un spécialiste linguistique sans faire les études à ce sens. Dans le cas contraire, nous aurions certainement vu où il y aurait cette expertise accrochée au mur, du moins, il aurait certainement montré son attestation.

Mais cela ne s'arrête pas là. J'ai tenté de savoir plus en cliquant son nom sur Wikipédia. Tout ce qui a été écrit sur son sujet a été supprimé. Pourquoi ? Manque de notoriété ou falsificateur de document ? Toutefois, il y a cette mention sur la recherche sur Wikipédia :

Source : Anton Parks ( capture d'écran )

[image]

En cherchant plus loin sur cette page, j'ai trouvé ceci ( capture d'écran ):

[image]

l'article d'Anton Parks paru dans la page de FNAC de février 2015 : FNAC

Capture d'écran :

[image]

Conclusion :

Absolument rien est crédible concernant les recherches de ce personnage. Non seulement qu'il n'y a rien de crédible, il semble bien qu'il a perdu toute notoriété depuis sa dernière parution en septembre 2017. Pour une personne qui se considère être un spécialiste de langue ancienne, il n'a pas pu montrer aucune attestation à ce sens pouvant prouver ne serait-ce qu'une parcelle de sa notoriété public. Ses livres peuvent montrer toutes ses recherches mais il en demeure pas moins que c'est de la fiction pure et simple car aucun élément ne peut être concorder à un résultat net et précis de ce qui a avancé dans ces dites recherches.

Du vent, que du vent ! :D

Le comble par-dessus tout, est qu'il y a un membre qui installe tout de ce personnage sur le forum Orandia tenu par nul autre que Richard Glenn, ce pseudo-ésotériste du nouveau monde ( qui a été reconnu coupable d'agression sexuelle sur un mineur ) qui laisse ce membre placarder toutes ces fausses informations sur son forum. Comme quoi ce forum a perdu toute crédibilité en laissant des membres apposer de la fausse information sur le linguiste spécialisé prétendu par ce pseudo-scientifique qu'est Anton Parks. Personnellement, j'effacerais tout de ce membre en question, en lui envoyant une missive électronique que s'il récidive que son compte sera cadenassé.

Il faut croire que le responsable de ce forum cherche à avoir de la visibilité au détriment de la vérité et qu'en faisant ainsi, en laissant aller de la fausse information sur son forum, démontre qu'il est lui-même un faussaire de la pire espèce. Qui s'assemble se ressemble dit le dicton ! :D

Serait-ce que tout le contenu de ce forum serait que la pure fiction et que tout est de la fausseté ?

Dédé

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum