Un premier (Forum)

par Dédé ⌂ @, mardi 29 janvier 2019, 17:56 (il y a 208 jours) @ Ashtar Isborn

C'est que je retiens prime abord lorsqu'il est question de traduction d'une langue disparue depuis si longtemps. Qui aujourd'hui peut traduire la langue sumérienne, est-ce que parmi les gens, certains peuvent le traduire pour vérifier les traductions qu'aurait fait Parks dans ses pseudos-découvertes. Comme l'indique Saüquere ( qui passe juste pour moi avec ses conditions du temps à propos de l'histoire ), on peut compter qu'avec une seule main les gens pouvant faire ce tour de force.

Évidemment, c'est ce qui est quelque peu étrange, c'est qu'il y a des gens qui croient dur comme fer ce que Parks avance dans ses dites recherches, en s'appuyant sur un conditionnement plutôt à ce qui est écrit, quelque soit la langue à traduire. N'importe qui peut avoir des visions bien personnelles lorsqu'il lit de façon à comprendre ce qu'il croit comprendre en se basant sur le biais du conditionnement. La preuve, 10 lecteurs de la bible peuvent facilement avoir 10 compréhensions distinctes. Du moins, c'est que je présume. :)

Dédé

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Fil complet:

Fil RSS du sujet