Avatar

Je suis Bloc ! (Forum)

par Blake, jeudi 31 janvier 2019, 19:32 (il y a 1904 jours) @ Dédé

[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Bien que je n'ai aucune confiance à la politique fédérale d'aujourd'hui et surtout aux partis présents sur ce fédéralisme de calinours et de licornes roses volantes qui affaiblies l'identité du peuple canadien en maintenant les frontières complètement ouvertes au nom du multiculturalisme, et que mes droits sont complètement bafoués avec de nouvelles législatures qui comprennent de nouvelles lois en matière de liberté d'expression, ainsi que le vilipendage de nos deniers perçus sur nos salaires sans pouvoir ne serait-ce que d'élever le ton sans se faire réprimander par le gouvernement actuel dans sa mesure de censure de fier à bras, et par sa façon de moraliser tout ce qui va à l'encontre de ses choix politiques, il me reste qu'une seule option et c'est le parti Bloc Québécois.

Si tous.tes les québécois.es votent pour le Bloc, ce dernier sera de l'opposition officielle du prochain gouvernement fédéral minoritaire, quelque soit le parti au pouvoir. Avec le nouveau chef Yves François Blanchette qui semble avoir tout un front de bœuf et le nouveau chef parlementaire Mario Beaulieu qui ne semble pas en reste devant la mollesse d'esprit du gouvernement actuel, le prochain gouvernement ne pourra pas nous imposer ses folies de grandeur avec le multiculturalisme rose bonbon, en faisant resserrer davantage les entrées de nouveaux immigrants qui ne parlent pas français pour notre province, le Québec.

Voilà en gros pourquoi je suis Bloc !

Dédé


Dans mon cas, de ce que je me souviens, je crois avoir toujours voté Bloc. Je ne connais pas vraiment le nouveau chef mais il me semble assez bien. On verra ce que ça donnera un peu comme aperçu lorsqu'il y aura un prochain sondage fédéral avec le nouveau chef du Bloc. Quant à la possibilité que le Bloc soit la prochaine opposition, je ne crois pas que ce soit possible car le Bloc à des représentants juste au Québec. C'est déjà arrivé une fois dans l'histoire avec Lulu Bouchard si je me souviens bien mais le contexte était bien différent. À suivre.


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum