Avatar

Montréal 5 Winnipeg 2 (Forum)

par Dédé ⌂ @, vendredi 08 février 2019, 00:02 (il y a 71 jours)
édité par Dédé, vendredi 08 février 2019, 00:05

[image]

Ils sont gros, ils sont forts, ils sont rapides et ils sont intimidants. Voilà ce que l'on entendait dans les médias télés en rapport les Jets de Winnipeg. Ouf, leur baloune a pété fort car non seulement ils ont perdu, ils se sont faits montrer comment jouer au hockey. Les Jets, ont été complètement dominés par les fougueux joueurs des Canadiens de Montréal, du début à la fin du match. 53 tirs que leur gardien Connor Hellebuyck qui a sauvé la face de son équipe parce que le score aurait été élevé.

Mine de rien, Carey Price a gagné un 7ième match de suite, en repoussant 32 tirs sur 34, c'est un peu grâce à lui que la première période a été serré avec un score de 1-1. Mais dès la deuxième, à peine 50 secondes après la mise au jeu, Jonathan Drouin marque d'un tir précis sur le côté de la mitaine du gardien adverse, un vrai missile qui n'a laissé aucune chance.

Ensuite la crevaison des Jets s'est poursuivi en 3ième période par les buts de Shea «Chuck» Weber, grâce à son lancer puissant qui n'a laissé aucune chance à Hellebuyck qui avait la vue complètement obstrué. Phillip Danault a ajouté son grain sel après un lancer de Gallagher que Hellebuyck n'a pu maîtriser, Danault avait devant lui une cage déserte et n'a pas manqué sa chance. Jesperi Kotkaniemi a marqué par la suite en avantage numérique et les carottes étaient cuites pour les Jets de Winnipeg. Une mince consolation pour les Jets, Bredan Lemieux ( le fils de «Pépé» ) a marqué alors qu'il ne restait moins d'une minute au match.

J'ai hâte de voir le match de samedi contre les Maple Leafs de Toronto. Si les Canadiens jouent comme ce soir, les feuilles d'érable vont changées en rouge avec leur défensive poreuse !

Dédé

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum