Le pouvoir au service des gros plein de marde (Forum)

par Blake, jeudi 21 février 2019, 18:56 (il y a 87 jours) @ Dédé

Je ne veux même pas imaginer jusqu'où ira cette technologie, tellement qu'elle pourrait être l'Armageddon de la race humaine !


En effet, on est mieux de pas y penser. Ça fait même capoter Elon Musk qui lui, voudrait que l'IA soit au service de l'homme. Mais ce n'est pas le cas pour bien d'autres.

:bongdansface:

___________

[image]

Elon Musk avec ses 20 keke milliards, et son prestige comme ancien président-directeur-général de Tesla ( moins certain s'il est encore en poste ) et fondateur de SpaceX, peut bien capoter avec l'IA s'il est neurotechnologue. Sa pensée de vouloir que l'IA soit au service de l'homme est noble, mais qu'il ne se fasse aucune idée car même Oppenheimer le croyait lui aussi pour la bombe A que ça aiderait l'humanité et qu'au fond, 2 grosses villes du monde ont été éradiquées par celle-ci. Méchant service à offrir à l'humanité !

Nous sommes encore loin des cyborgs mais je ne serais pas surpris que cela devienne une réalité, parce que l'humain cherche et cherchera toujours le pouvoir !


Sauf que Musk n'a pas inventé l'IA. C'est pour ça que le semblant de tournure que ça prend lui fait peur. Il est un peu un lanceur d'alerte là-dessus. Tesla lui appartient mais il n'est plus sur le C.A. Sa fortune est toujours réinvestie dans des projets.


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum