Avatar

Les promesses reniées de la CAQ (Forum)

par Blake, samedi 02 mars 2019, 18:36 (il y a 1873 jours) @ Dédé

Source : Les promesses reniées de la CAQ

[image]

[image]

Richard Martineau
Samedi, 2 mars 2019 05:00 MISE À JOUR Samedi, 2 mars 2019 05:00

S’il y a une chose que je déteste, en tant que citoyen électeur, c’est d’entendre un parti politique me dire une chose quand il est dans l’opposition et le contraire quand il est au pouvoir.

J’ai l’impression qu’on me prend pour un con.

Et je n’aime pas être pris pour un con.

C’EST NOTRE ARGENT

C’est ce qui arrive avec la CAQ sur plusieurs dossiers.

Prenez les trop-perçus d’Hydro-Québec.

« Ces sommes appartiennent aux citoyens et le premier ministre doit s’engager à les rembourser », disait François Legault lorsqu’il était dans l’opposition.

Maintenant qu’il est au pouvoir, le chef de la CAQ dit que ce dossier n’est plus une priorité pour les Québécois.

On parle ici d’une somme de 1,7 milliard de dollars.

Lire la suite à la source
____________

Depuis quand un chef d'état tient à ses promesses électorales ? Certains l'ont fait qu'une minime partie de leurs promesses, celles qui ont eu du bon sens, mais le reste, fuck away sti, c'est de la poudre de perlimpinpin ou comme l'a dit la députée de Tachereau ; C't'une ligne de coke ! :D

Ah c'était tout beau tout chaud lorsque ce cher François 1er a été élu ! Forcer d'admettre que mes craintes étaient fondées avant même qu'il devienne premier-sinistre du Québec. Je l'ai toujours écrit que ses paroles ne valaient pas plus qu'un imam fou qui prêche dans un parc !

Ah que la visibilité d'un nouveau parti peut faire pour nous mettre de la poudre aux yeux ! Nouveau parti mon œil, la politique est une pelure de banane qui fait glisser le politicien à déraper de son plan original pour se retrouver là où doit être un politichien, c.a.d., au pouvoir. Est-ce que le pouvoir a changé son modus operandi ?

La politique, c'est du pareil au même quelque soit la marionnette qui se retrouve au pouvoir. Il ne représente pas le peuple mais bien le pouvoir. Le peuple, ne peut rien faire à moins qu'il se prenne en main et qu'il manifeste dans la rue comme des codingues en croyant qu'il a fait quelque chose de concret pour montrer sa désapprobation. Voyons donc simonac, ça ne fait qu'amplifier la psychose de l'homme au pouvoir.

Tout pour nous lobotomiser et croire encore que nous faisons quelque chose de bien pour entretenir une démocratie qui se résume au pouvoir !

Dédé

Dans le fond de lui, le gros Elvis Legault tient ses promesses, il les renie. Un vrai Couillard 2.0. Même ligne de coke.

:D


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum