En manchette du 05-03-19 (Forum)

par Blake, mardi 05 mars 2019, 12:33 (il y a 75 jours) @ Dédé

Source : Affaire SNC-Lavalin: une autre démission coup-de-poing

[image]

Émilie Bergeron
Lundi, 4 mars 2019 17:38 MISE À JOUR Lundi, 4 mars 2019 21:05

OTTAWA - Un pilier du gouvernement Trudeau a claqué la porte avec fracas lundi dans la foulée de l’affaire SNC-Lavalin, jugeant impossible de se ranger derrière la position défendue par le premier ministre et son cabinet.
La pression qui pèse depuis des semaines sur Justin Trudeau est donc encore montée d’un cran quand la présidente du Conseil du Trésor a annoncé sa démission, la troisième reliée à cette affaire.

«Malheureusement, les témoignages indiquant que des politiciens ou des responsables auraient fait pression sur l’ex-procureure générale du Canada [Jody Wilson-Raybould] afin qu’elle intervienne dans la poursuite criminelle contre SNC-Lavalin et les preuves de ces agissements ont suscité de graves inquiétudes chez moi», a affirmé Jane Philpott dans une lettre adressée au premier ministre et publiée sur son site web.

Lire la suite à la source
_____________

Les rats quittent le navire avant qu'il coule, c'est bien reconnu. Est-ce que c'est la dernière qui va quitter le clan Trudeau en claquant la porte derrière elle ? Il ne serait pas étonnant que d'autres ministres agissent de la même façon, Justintin Trudeau n'a plus la cote comme chef de parti depuis cette affaire SNC-Lavalin. Quoique, je présume que ce n'est que la pointe de l'iceberg et comme le Titanic, celui-ci s'enfonce dans l'Océan aux courants froids ! :D

Qu'a-t-il fait de bon depuis le début de son mandat ? La légalisation du pot ? Si ce n'était pas lui, cela aurait passé quand même parce que le parti libéral of canadian, avait dans leur mire cette faisabilité de légaliser le pot. Il y a beaucoup d'argent à faire et comme des bandits sans cœurs et sans reproches, c'était la chose à faire pour emplir les coffres de l'État canadian. L'argent, n'a pas d'odeur même s'il est sale !

Depuis son fameux twitt de laisser entrer les migrants illégaux au pays, le Cacanada n'a plus d'identité autre que le multiculturalisme. Quoi qu'il a un fort penchant sur l'islamisme puisqu'il a donné des bonbons aux intégristes islamiques à coup de million de dollars. Faut dire aussi que notre premier-ministre est un musulman. Ça aide à faire le grand frère. :D

Rappelez-vous au début de son mandat, il a fait parler de lui en rabrouant une ministre à la chambre des communes devant tout le monde. Signe évident qu'il est autant misogyne que ses frères islamistes intégristes et je suis certain que s'il fait un autre mandat, il entérinera la charia au pays.

Allez les rats, sortez de ce navire qui coule !

Dédé

En tout cas, ça brasse dans cette affaire.

:D


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum