Avatar

Que nous réserve le printemps ? (astrologie) (Forum)

par Dédé ⌂ @, mercredi 20 mars 2019, 20:57 (il y a 1835 jours) @ Blake

Premièrement, l'interprétation astrologique du thème le printemps 2019, est basée selon la symbolisation de chaque astre se retrouvant à ce thème, et aussi avec mon ressenti puisque je suis connecté avec Mère depuis de nombreuses années. Le thème a été instruit avec les coordonnées suivantes ; Le 20 mars 2019 à 17h57, Granby, Québec, Canada, et ce, au dernier jour du signe Les Poissons.

Voici en illustration le thème :

[image]

Inteprétation :

Il y a la Lune en maison 1, à 27 degré du 3ième décan du signe le Scorpion. Ce qui me dit que politiquement, il y aura une ouverture pour enrayer les changement climatique, ou du moins, des mesures par manifestation. C'est déjà commencé mais il me semble qu'il y aura des suites un peu partout dans le monde. Serait-ce que nous sommes à l'approche du «Black-out» mondial selon les dernières prophéties du 20ième siècle ?

Toutefois, il y a trois facteurs oppositionnels à cette Lune. Il s'agit du Soleil en conjonction avec Chiron, à 0 degré entre la Maison 6 et 7 ( Les Poissons et Le Bélier ) pour le soleil et 1 degré pour Chiron en maison 7 au premier décan du signe Bélier. L'autre opposition est la conjonction Mercure et Neptune en Maison 6 soient à 18 degré pour Mercure ( en rétrograde ) et 16 degré pour Neptune, et ce au 2ième décan du signe Les Poisson. Il y a aussi une opposition avec la planète Jupiter qui se retrouve à 23 degré du 3ième décan du signe Sagittaire. Ce qui m'indique qu'il y aura des rassemblements monstres et que le dérapage se fera par les extrémistes autant de gauche que de droite.

Ce qui veut dire que Neptune ne fera pas comme d'habitude en inondant les terres puisqu'il est raisonné par Mercure, Néanmoins, notre Soleil risque d'être moins intensif au début du printemps, ce qui fera une fonte normal mais sera pratiquement omniprésent et s'intensifiera au mois de mai, voire même connaître une canicule au milieu du mois. Ce qui veut dire un printemps sec après les fontes. Un temps propice pour manifester...genre...comme ! :D

Mais la Lune a aussi ses ti-namis, soit Mars à 23 degré du 3ième décan du signe Taureau, en maison 9 et la conjonction Pluton à 22 degré du 3ième décan du signe Le Capricorne en Maison 5 et Saturne à 19 degré du 2ième décan du signe Le Capricorne en maison 4. Ce qui veut dire que les gens vont être plus souvent à l'extérieur qu'à l'intérieur et que la plupart s'affaireront à faire une beauté à leurs nids, avec la présence du Soleil presque constant. Disons que la rénovation sera un mot courant ce printemps.

Vénus à 22 degré du 3ième décan du signe Le Verseau en Maison 5 et Uranus à 0 degré entre le signe Bélier et Taureau et entre la Maison 8 et 9. Ces planètes ont une faible influence sur la Lune en Maison 1 mais cela demande tout de même une attention concernant l'émotivité et le principe du regain de vie lors du printemps. Ça indique ; Attention aux dépenses compulsives ! :D

Au niveau politique, attendez-vous à des vagues presque «tsunamiques» parce que la vérité va éclater en plein jour ensoleillé !

Voilà pour mon interprétation astrologique du printemps 2019. Si vous avez des questions, je suis tout Œil !

Dédé

Ça existe le printemps au Québec? Je croyais qu'on avait juste l'automne et l'hiver comme saison. Avec toute cette merde blanche reçue, ce serait surprenant qu'il n'y ait pas un paquet d'inondations un peu partout.

:D

___________

Ça va fondre tout doucement avec un mercure entre 10 et 15°C pendant un bon bout de printemps et des averses rares durant cette période. En mai, ça va être un peu plus difficile aux premiers jours du mois mais par la suite, sors ta crème solaire parce que Râ va cuire ! :D

Je te le dis, tu vas avoir le goût de rénover ! :mdr:

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum