Cannabis : Moins payant que prévu (Forum)

par Blake, samedi 23 mars 2019, 18:48 (il y a 32 jours) @ Dédé


Un peu le même genre de problème que celui de Tesla. Victime de leurs succès. D'ailleurs, Tesla arrivera en 2020 avec un nouveau VUS de 60.000$ en argent canadien. Autonomie de près de 500 km. J'ai d'ailleurs un ami qui est allé chez Tesla cette semaine pour s'informer mais pour l'instant, ils ont peu d'infos pour les clients potentiels.

https://fr.news.yahoo.com/tesla-officialise-model-suv-sept-075956374.html?guccounter=1&...

____________

Je me demande pourquoi ces engins ne puissent pas s'auto-énergiser sans être obliger les charger à une borne électrique. Je trouve que c'est une lacune au point de vue autonomie. Par contre, près de 500 km, c'est mieux que les premiers modèles électriques.

Ils se chargent quand ils freinent et quand ils descendent des côtes. Et peut-être aussi par le toit pour certains modèles avec le soleil. Les batteries avec une recharge de moins de 2 minutes arriveront bientôt. On parle aussi de Toyota et un autre constructeur avec un réservoir d'hydrogène qui servirait à recharger les batteries du véhicule. Il y a aussi certaines autoroutes en Suède qui rechargent les véhicules lorsqu'ils roulent dessus.


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum