Avatar

Montréal 1 Caroline 2 ( prol ) (Forum)

par Dédé ⌂ @, lundi 25 mars 2019, 01:36 (il y a 83 jours) @ Blake

Nul été de Carey Price, les Hurricanes auraient pris les devants d'au moins 4 buts. Néanmoins, les Canadiens ont gagné cette première période par le but de Paul Byron. Les Habs ont maintenu cette avance jusqu'à la quinzième minute de la troisième. Trevor Van Riemsdyk a marqué grâce un tir de la ligne bleue, dévié devant le filet par le défenseur Jordan Benn.

Andrei Svechnikov des Hurricanes, a tranché le débat en prolongation en déjouant Price d'un tir puissant et précis.

Toutefois, les Habs ont été cherché un point, amassant 7 points sur 8 pour ces 4 derniers matchs. Ils se retrouvent à 4 points devant les Blue Jackets de Colombus, qui jouent présentement contre Vancouver. Le score est 0 à 0 pour ce match en première période.

Le prochain match des Habs sera mardi prochain au Centre Bell contre les Panthers de la Floride.

Dédé


1 point, c'est mieux que rien mais ça pourrait s'avérer un gros point perdu en bout de ligne.

___________

C'est ça les cristis 2 matchs en 2 jours. Ça enlève toute crédibilité à ce sport, parce que les joueurs voyagent pour se rendre à la ville où ils doivent jouer et souvent, ils arrivent en pleine nuit et sont brûlés de fatigue avant même de jouer leur match. Ça donne des matchs ternes et ça peut causer des blessures plus grave si un joueur oublie qu'il est sur la glace et se fait frapper par un adversaire.

Les Jackets ont gagné ce soir en affrontant une équipe épuisée de Vancouver puisqu'ils avaient joué la veille contre Calgary. Ils sont à 2 points des Canadiens avec un match en main. C'est jeudi prochain à Colombus que les Habs les affrontent.

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum