Éliminatoire 2018-2019 (Forum)

par Blake, jeudi 11 avril 2019, 18:33 (il y a 76 jours) @ Dédé

Blue Jackets de Colombus 4 - Lightning de Tampas Bay 3

Islanders de New-York 4 - Penguins de Pittsburgh 3 prol.

Blues de St-Louis 2 - Jets de Winnipeg 1

Stars de Dallas 3 - Predators de Nashville 2

Sharks de San Jose 5 - Golden Knights de Las Vegas 2
_____________

Tampa Bay se sont faits surprendre par les Jackets pour la première partie d'un 4 de 7. Pourtant, ils avaient bien amorcé le match en menant 3 à 0 en première période. Les Jackets ont renversé la situation en deuxième avec un but du capitaine Nick Foligno. La troisième période fut l'affaire de Colombus qui ont endormi les Bolts pour se sauver avec la victoire.

Une autre surprise a eu lieu lorsque les Penguins aient perdu la rencontre en prolongation contre les Islanders. Un match âprement disputé avec beaucoup d'implication physique des deux équipes. C'est Josh Bailey qui a tranché le débat en prolongation, après un excellent jeu de Mathew Barzal. Bailey a lancé la rondelle pratiquement dans un filet désert puisque le gardien Murray a suivi Barzal qui a lancé au but et la rondelle a ricoché se retrouvant sur la palette de Bailey.

Parlant de surprise, les Jets se sont aussi faits surprendre dans ces séries de surprises, contre les Blues. Un autre match physique mais la vedette fut le gardien Binnington qui a été magistral à plusieurs occasions, frustrant à coup sûr, les Jets qui avaient pourtant mené le match avec un score de 1 à 0 jusqu'en troisième période. Tyler Bozak a marqué le but décisif à la 18ième minutes de la troisième.

Même les Predators se sont faits surprendre avec un jeu systématique des Stars de Dallas. Un match passablement défensif par les 2 équipes. C'est Mats Zuccarello qui a le but vainqueur, but marqué en troisième période. P.K. Subban a ravivé l'espoir des partisans avec un jeu efficace en se retrouvant près de l'enclave et déjouer le gardien Bishop qui a été très solide durant la rencontre. Mais ce fut trop tard, les Stars ont tenu le coup pour remporter la première partie.

Quant aux Sharks de San Jose, ce fut une rencontre disputée à vive allure, où les Knights ont été déclassés par l'attaque des Sharks. Ce sont des buts des défenseurs qui ont coupé les jambes de Vegas. Le gardien Fleury a déjà montré de meilleures prestances.

Voilà pour ce court résumé des matchs disputés hier. :)

Dédé

Super ton résumé. J'espère qu'on aura droit à d'autres résumés comme ça après chaque soir où il y aura des games. Tampa en a échappée une pas à peu près. Ça arrive en playoffs. Est-ce que tu pourrais m'expliquer très brièvement ce qui arrive concernant TVA et Bell concernant les playoffs?

:gratte2:


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum