Avatar

Éliminatoire 2018-2019 jour 3 (Forum)

par Dédé ⌂ @, samedi 13 avril 2019, 10:01 (il y a 155 jours)

Blue Jackets de Colombus 5 - Lightning de Tampas Bay 1

Islanders de New-York 3 - Penguins de Pittsburgh 1

Blues de St-Louis 4 - Jets de Winnipeg 3

Sharks de San Jose 3 - Golden Knights de Las Vegas 5
_____________

Les Blues Jackets de Colombus déjouent actuellement tout prognostique. Ils ont montré aux Bolts comment un match de hockey se joue en les battant 5 à 1. Je ne sais pas ce qui se passe avec l'équipe des Lightnings qui ont gagné la coupe du Président en étant la meilleure équipe de la ligue, mais là, j'ai l'impression qu'ils ont tout perdu leur repaire et ne font pas le poids devant les Jackets. C'est loin d'être fini mais il faudra un choc pour réveiller cette équipe-là. Nikita Kucherov pourrait être suspendu sur la mise en échec qu'il a donné sur le bord de la bande sur Markus Nutivaara qui heureusement n'a pas été blessé.
_____________

Les Penguins semblent manqués de solution devant les Islanders et surtout devant le gardien Robin Lehner qui a joué le Squiddly Diddly devant sa cage. Je crois que le but de Jordan Eberle deviendra le plus beau de cette série en déjouant le gardien Murray d'une feinte magistrale. Encore une fois, ce fut un match très robuste. Surprenant ces Islanders.
_____________

Les Blues sont considérés comme étant l'équipe Cendrillon des séries. Pourtant, c'est une équipe très bien structurée et mener par le coach Craig Berube qui est là comme intérimaire. Il faut par contre dire que cette équipe a aussi un excellent gardien en Jordan Binnington qui fait des miracles devant sa cage et qui a permis aux Blues de croire en leur chance. Ce fut là aussi un match physique mais malgré tout propre. Ce fut un match enlevant du début à la fin.
_____________

Vegas a quasiment laissé ce match aux Sharks après avoir pris les devants en première en laissant les Sharks ripostés pour niveler la marque à cette 1ière période disputée à vive allure. Il a fallu un but de Mark Stone après un but refusé aux Sharks pour démoraliser la troupe de Peter DeBoer. William Karlsson a planté le dernier clou en marquant sur une échappée et permettre aux Knights d'égaliser la série à 1 à 1. Pacioretty a marqué son premier but dans cette série.

Voilà pour ce résumé.

Dédé

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum