Avatar

Les ETs, des monstres ! (Forum)

par Blake, vendredi 19 avril 2019, 23:54 (il y a 1805 jours) @ Dédé

Non mais blagues à part, il manque horriblement de sérieux sur ce forum, pour laisser couler ce genre de messages sur un endroit aussi sérieux qu'est Ésotérisme Expérimental. Ça m'étonne qu'il y ait aucun intervenant responsable pour argumenter le message de ce jeune homme. Ce n'est pas avec Fefern qui va argumenter solidement sa croyance, il est un pogné entre ciel et terre ce troll là.

C'est inconcevable pour un business qui se dit sérieux de la connaissance sur l'ésotérisme, puisse laisser traîner ce genre de message sur sa page d'accueil sans qu'il y ait au moins un intervenant qui pourrait débattre avec des arguments qui du moins donner une certaine lumière en complémentarité. Cela aura au moins un effet sur ce jeune homme pour creuser davantage ce qu'il a soumis et mieux l'encadrer dans ses questionnements lors de ses recherches personnelles.

Être un cadre de son business, je n'aurais pas laissé ce message sans arguments complémentaires, j'aurais intervenu en mode de modération pour lui demander de creuser davantage et amener plus d'éléments de recherche à ce qu'il a avancé. D'un, cela aura un effet d'enchaînement avec d'autres membres et de deux, le jeune aurait l'impression que l'on s'intéresse à ce qu'il apporte et deviendrait certainement un autre client pour devenir membre de son club de guédaille.

Dédé

Quand on prend le temps de bien analyser ce forum, on voit vite que seul le trafic compte. Car ça part dans tous les sens et sans cohérence.

:D


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum