Avatar

Judas Priest - Angel (Musique)

par Dédé ⌂ @, dimanche 12 mai 2019, 01:24 (il y a 1804 jours) @ Dédé

Lien : https://www.youtube.com/watch?v=zM1Y75jNaZ0
___________________

Que ferais-je si je serais un ange ? Premièrement, je ne pourrais pas être ici devant mon écran, je serais sans doute dans le Vent, prêt à entendre l'écho d'une Voix et aller d'Ailes vers celle-ci. Qui sait, je me retrouverais devant une personne en difficulté émotive et que je lui donnerais une énergie bienfaisante en lui guidant sa pensée à s'ouvrir pour le trop plein, personne n'y est exempt. Chose certaine, je sais c'est quoi recevoir un câlin d'un Ange, j'ai visité le sentier des Ronces et laissez-moi vous dire que les Épines sont énormes, c'est pire qu'une Couronne !

Bon, me voilà encore rendu à faire le Jean Baptiste du Désert ! :D

Pour ceux et celles qui me connaissent pas, je suis un être sensitif pour ne pas écrire un hypersensible. J'ai la maîtrise de quelques items en matière de l'art divinatoire. Je suis oniromancien, la taromancie et une maîtrise nettement marquée aux symbolisations archétypales. C'est comme si je serais en transition entre le ici et là-bas tout en étant là-bas à ici. Je ne prêche pas puisque tout se sait, mais j'ai un Verbe, c'est l'Ange qui me l'a donné. Vous prenez ce qui convient et vous jetez le reste, vous avez le bon soin de votre discernement, ça vous appartient.

Si je serais un Ange, j'écouterais votre Juge !

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum