Avatar

À la croisée de mon indifférence ! (Forum)

par Blake, mardi 21 mai 2019, 16:45 (il y a 1773 jours) @ Dédé
édité par Dédé, mardi 21 mai 2019, 20:59

[image]


Claude Léveillée - Frédéric
____________

J'en suis devenu que je suis dépassé par la société d'aujourd'hui. Des bandits qui laissent entrer au pays des bandits, non sans savoir que ces bandits ne sont pas là pour s'intégrer mais bien en tant qu'envahisseurs avec leur idéologie de babouins encore bien juchés dans la l'Arbre de la vie, ne sachant pas marcher et, en patriarcal, recevoir la bise sur sa bite en guise d'inégalité et de supériorité envers sa femelle. Je ne suis pas canadien parce que ce n'est pas le Canada que j'ai connu. Mon pays n'est pas un pays mais bien l'enfer !

Même chose au Québec, la relève a pue !

Elle pue pour une seule raison, elle est guidée par la peur par du prosélytisme politique d'un parti rhinocéros roses, puisque derrière la beauté oisive de la licorne, on voit bien ce qui se cache derrière en étant prêt coûte que coûte à obtenir le pouvoir. " Allez les jeunes, dites haut et fort que le changement climatique pourrait vous tuer, si cela ne se règle pas le plus tôt que possible". Toute cette mascarade avec un café dans un verre de styromousse et foutant sa pancarte de protestation aux poubelles au lieu en récupération !

Bravo Bitch ! :mdr:

Que puis-je faire devant cette magistrature de crosseurs à poules mortes, tu ne peux même pas lever le ton, ça tricote ces bandits-là, ça tricote des lois et les font passer par des juges qu'ils ont choisi de placer dans la suprême suprématie. Ça prendrait un méchant coup de barre pour faire changer tout ça et crisser dehors le lobbyisme : " Out les crottés à cravate ! "

:out:

Alors et vu que mon «frame» de chat n'est plus capable de suivre, je sensibilise par la seule chose que je suis apte à faire, la parole. Ici, personne ne peut me censurer et il n'y a pas de gourou à cinq sous pour manipuler les droits de paroles.

Maintenant, à qui le veut bien le comprendre, je suis à la croisée de l'indifférence face aux Bandits !

Dédé


T'es en beau crisse aujourd'hui mon boswell. Mais que dire aussi du crisse de temps marde. Ça existe-tu icitte crisse di soleil et un peu de chaleur. Maudit tab .....

:D


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum