Avatar

Sol : Craintes envers les immigrants pieux... (Forum)

par Dédé ⌂ @, jeudi 23 mai 2019, 18:26 (il y a 1771 jours)

Source : Craintes envers les immigrants pieux: la population alarmée par des chroniqueurs et des sites de fausses nouvelles, selon Zanetti

[image]

La crainte de certains Québécois à l’égard des immigrants qui affichent ouvertement leurs convictions religieuses a été alimentée par des chroniqueurs alarmistes et des sites de fausses nouvelles, selon le député solidaire Sol Zanetti.

L’élu de Québec solidaire estime que l’inquiétude exprimée par le Conseil des droits de l’homme de l’ONU à l’endroit du projet de loi 21 sur la laïcité de l’État du gouvernement Legault n’est pas anodine.

«C'est vraiment un espèce de signal d'alarme, je pense, qui invite le gouvernement de la CAQ à sortir de sa bulle provinciale, a-t-il dit jeudi, en conférence de presse à l’Assemblée nationale. Je comprends que l'ONU, ce n'est pas à eux à décider ce qui va se passer au Québec. (...) C'est à nous de prendre de bonnes décisions. C'est à nous de se réveiller. Et c'est au gouvernement de la CAQ en ce moment, de se remettre en question».

Lire la suite à la source
__________

Pour faire un tel énoncé, il faudrait d'abord qu'il ait au minimum, une bonne crédibilité. Un vire-capot de même, c'est faire le girouette sans savoir où le vent provient ! :D

Rien de surprenant pas contre qu'un gauchiste parle ainsi puisque si des gens qui n'ont pas la même vision que lui, il impute sur eux toute la contrariété du mouvement de gauchiste, disant des sornettes et manipulant l'opinion public jusqu'à dire que ces gens ont une mauvaise foi. En fait, Sol Zanetti est un serpent à sornettes si je me fie que le diable représente le serpent ! :D

La laïcité ne devrait pas être uniquement pour l'état, mais partout où il y a du prosélytisme religieux. Pas besoin de nommer l'islam radical, ces pros charia.

Dédé

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum