Avatar

Oui, j'ai bien compris ! (Forum)

par Dédé ⌂ @, jeudi 23 mai 2019, 22:43 (il y a 1792 jours)

[image]

Morse Code - Qu'est-ce que t'as compris ?
___________

Finalement, j'ai commencé à recevoir mes sous auxquels j'ai droit selon le règlement obtenu en ma faveur par le Tribunal Administratif du Travail ( TAT ). Cette semaine, j'ai reçu mon premier 14 jours de paye, et ma foi que ça fait drôle de voir un salaire qui a du bon sens. Imaginez, je vivais depuis 2001, avec un salaire minimum et là, je reçois mon plein salaire, le double ce que je reçois normalement. C'est fou que je me dis, pourquoi cette injustice sociale de vivre avec un salaire minimum pendant plusieurs années en étant un estropié de ton travail, vivre avec toutes ces restrictions occasionnées par cette lésion, il vaut mieux de ne jamais s'estropier au travail parce que tu perds beaucoup, même ton intégrité et ta condition sociale !

Ça je l'ai compris sur le terrain, aucune administration concernant une assurance-salariale, est humaine, il n'y a que les dollars qui comptent. Bâts-toi ou crève, c'est une jungle sans pitié pour le faible !

Évidemment, j'ai demandé de l'aide et un ami m'a référé un consultant qui connaît les rouages de cette jungle. C'est onéreux mais ça vaut la peine parce qu'il sait exactement où il s'en va avec un dossier. D'ailleurs, il est direct et s'il dit que le dossier manque de viande, il sait en trouver, et si le dossier ne peut être résolu, il dit pourquoi et le refuse.

Pour les gens qui voudraient avoir un consultant pour leur dossier administratif, pour la CNESST, la SAAQ et les assurances-salaires, voici son site et n'hésitez pas de le consulter. Il est bien d'arrangement.

Daniel Sabourin Consultant Inc.

J'ai compris qu'il fallait se battre, maintenant et pour toujours !

Dédé

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum