Avatar

Finale de la coupe Stanley match 3 (Forum)

par Blake, dimanche 02 juin 2019, 19:24 (il y a 1782 jours) @ Dédé

Oh boy! Tout un big choke de St-Louis. Comme tu dis, ils ont besoin de se ressaisir car ce ne sera pas long. Ça me fait penser à la performance du Joshua ce soir chez les poids lourds à la boxe. Lui qui était considéré comme le meilleur poids lourd au monde avec ses 3 ceintures, il a offert une performance horrible ce soir face à un gars qu'il aurait dû battre facilement. Il s'est fait mettre TKO au 7ième. Quelle honte! Pas croyable.

:conteste:

_________________

Je ne suis pas vraiment la boxe, je n'ai jamais vraiment accroché ni même pratiquer ce sport très exigeant physiquement. Mais c'est bien que tu en parles, au moins ça va donner à l'occasion de suivre un peu plus. :D

TKO, pour quelle raison ?


Joshua avait fait 4 chutes au plancher et lors de la dernière, il s'est relevé et se tenait après la câbles. Il semblait ok pour continuer mais lorsque l'arbitre te demande d'avancer vers lui et que tu ne le fais pas en regardant ton coin, il n'a pas vraiment le choix d'arrêter le combat en pensant que le boxeur en a assez. Joshua avait l'air d'un gars sous sédatif tellement il était mauvais lors de ce combat d'hier. J'ai vu la plupart de ses combats et hier soir, je ne le reconnaissais pas du tout. Une performance très décevante qui va lui coûter très chère côté crédibilité. Le gars était reconnu comme le meilleur heavyweight au monde et pratiquement intouchable. En plus, il faisait ses débuts au U.S.A. hier soir. Il est habitué à se battre en Grande-Bretagne devant des foules de 100,000 et plus dans les stades de soccer. En général, ses bourses étaient de 25 million d'euros et plus par combat. Je ne peux pas croire que ça l'énervait de se battre aux U.S.A. devant de petites foules de 20,000. Rien à comprendre de cette défaite humiliante.

:boxe:


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum