Avatar

Donner, une parcelle de bonheur non-négligeable ! (Forum)

par Blake, jeudi 06 juin 2019, 22:04 (il y a 1779 jours) @ Dédé

Très beau geste envers ta soeur, c'est tout à ton honneur. De toutes façon, la plupart des riches sont cons et insignifiants. J'en côtoie un et un autre et la plupart du temps, je trouve leur bêtise exponentielle.

:D

____________

Ma grande sœur a vécu sur l'aide-sociale une dizaine d'années avant d'avoir sa pleine pension et elle s'occupait quand même de notre vieille tante ( décédée à 94 ans ). Ça aurait été plate de ma part de prendre le peu qu'elle avait placé avant son décès ( moins de $4,000.00 ) puisque ma sœur faisait tout ce que la tante lui demandait, ou presque. Même en prendre la moitié aurait été chien de ma part. Elle voulait le séparer mais j'ai dit non, prends-le tout, ça te revient.


En plus elle prenait soin de ta tante? J'espère qu'elle avait un bon surplus donné par l'aide sociale car selon moi, elle aurait mérité 2 ou 3 fois le montant d'aide sociale pour faire ce qu'elle faisait. Ces gens qui s'occupent des personnes âgées ne sont pas assez valorisés et pas assez payés pour ce qu'ils font. C'est tellement important de prendre soin de nos personnes âgées. Bravo à ta soeur.

:like:

_____________

Elle avait le maximum à cause de l'âge et les restrictions physiques. Elle a fait la même chose pour le bonhomme mais ce crisse-là profitait d'elle et a donné tout l'héritage à mon autre sœur qui n'a même as besoin d'argent puisque millionnaire !

Pas sérieux toi là?

:choc:

______________

Ben oui, ce vieux crisse a laissé un héritage de crosseur, en faisant chier tout le monde en donnant son héritage uniquement à l'autre sœur. Ça a fait tout un chiard crois-moi. Bien content de ne pas me mêler de cette histoire, parce que je m'en doutais et pour le peu qu'il avait, ça m'a passé 10 pieds au-dessus de ma tête ! :D


Le vieux .......

:D


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum