Avatar

Boxe: Simon Kean prend sa revanche. (Forum)

par Blake, lundi 17 juin 2019, 19:44 (il y a 1746 jours) @ Dédé

C'est dans un combat peu élégant et plutôt décousu que le poids lourd Simon Kean a vaincu Dillon Carman dans ce deuxième combat entre ces deux gladiateurs du ring. La technique n'y était pas et dès le 2ième round, les 2 gars semblaient déjà fatigués. Kean a envoyé Carman au plancher et par la suite, Carman n'a pas été en mesure de se replacer dans le combat. Il restait 4 secondes au 3ième round lorsque l'arbitre a décidé de mettre fin au combat. Carman a déclaré après le combat que l'arbitre avait arrêté le combat trop tôt mais ce dernier était dans le trouble le long des câbles et n'en faisait pas suffisamment pour convaincre l'arbitre de le laisser continuer. En conclusion, il faut vraiment se demander si Kean est de calibre international et s'il sera plutôt un boxeur local qui attirera de petites foules. Personnellement, même si Kean a un peu le physique des poids lourds d'aujourd'hui, je ne le vois pas du tout se mesurer avec les meilleurs poids lourds au monde. Je mets le lien ppour la fin du combat en vidéo mais si tu passes par là Dédé, tu pourrais le mettre pour le voir directement comme tu le faisais pour le hockey.

:boxe:

https://www.rds.ca/videos/combat/boxe/boxe-simon-kean-obtient-vengeance-sur-dillon-carm...

___________

Je ne peux pas retransmettre cette vidéo ici directement car je n'ai pas la formule exacte des balises à placer. Je n'ai pas trouvé ce combat sur Youtube non plus. :-(

Par contre, j'ai regardé le match qui n'a pas duré bien bien longtemps avant l'arrêt de l'arbitre en fin de 3ième round. Je crois que celui qui s'est mieux entraîné à gagner ce match car c'était passablement serré en obtenant tous les deux un round dans leur poche ( 1ière à Kean et 2ième à Carman ). Chose certaine, Kean avait un meilleur punch pour ce match et Carman semblait forcément bien étourdi avant que l'arbitre intervienne pour cesser le combat. D'ailleurs, j'ai vu Carman discuter avec Kean au milieu du ring, ça sent un 3ième combat ! :D


Kean aura le choix car Braidwood aussi aimerait se rebattre avec lui. Mais s'il veut faire évoluer sa carrière du côté internationale, il devra passer à autre chose. À suire comme dirait l'autre.

:D


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum