Avatar

MK Ultra avec ça ? (Forum)

par Dédé ⌂ @, mercredi 19 juin 2019, 16:02 (il y a 1771 jours)
édité par Dédé, mercredi 19 juin 2019, 16:06

[image]

Nana, ce n'est pas du complotisme du MK Ultra ! :mdr:

J'ai su que dernièrement, la SQDC avait ouvert une succursale ici à Granby. Alors je fais une recherche Google pour vérifier, en tapant sur le fureteur SQDC Granby, et j'ai bien vu que c'était vrai. Alors, j'ai appelé afin de voir s'il n'y avait pas de grève à cet endroit et j'y suis allé. En entrant, tu passes devant un petit bureau d'une agence de sécurité, et par la suite, c'est le comptoir. Un commis me reçoit et me demande ce que je recherche comme produit. Je lui dis que je consomme déjà du cannabis thérapeutique et ce que je recherchais avant tout, un produit fort en THC avec 0% de CBD ( à proscrire pour le malaise vagal ). Sans doute que le commis savait ce que je voulais, il me propose le MK Ultra d'Indicia. C'est le plus fort au pourcentage en THC dans leurs produits.

Vu que je suis un consommateur responsable, je l'ai acheté afin de jauger par moi-même. Je dois avouer que je m'attendais à obtenir un bon résultat, et c'est ce que j'ai eu après avoir consommé, la micro dose habituelle, même pour être certain, encore plus minime. Le cannabis fort en THC peut engendrer une crise de paranoïa si consommé abusivement. Donc, je jauge toujours la quantité en rapport la qualité. À vrai dire, ça équivaut au produit que j'ai actuellement en cannabis thérapeutique, mais en plus petite dose. C'est l'effet calmant du THC que je recherchais, sans être nécessairement élevé comparativement sur le marché noir. Je ne veux pas me geler le cerveau après tout, juste une micro dose pour calmer la douleur lancinante.

Alors, je recommande ce produit pour toutes les personnes qui souffrent de douleur récurrente, soit par une lésion physique quelconque, ou de fibromyalgie chronique. Pour la qualité prix, c'est mieux que du cannabis thérapeutique qui contient plus de CBD, un neurostimulateur ( même principe que le lyrica ).

Du MK Ultra avec ça ? :D

Dédé

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum