Avatar

Un canard à l'orange avec ça ? (Forum)

par Blake, dimanche 21 juillet 2019, 01:42 (il y a 1735 jours) @ Dédé

Source : http://www.orandia.com/forum/index.php?id=157175

Message : Ce mettre en gagne pour parler dans le dos des autres je trouve ça lâche pour ne pas dire un autre mot.Surtout lorsqu'ils sont toute comme une meute de loups sans rien dans le crâne à part se moquer avec leur emojois qui leur donnent un air plus intelligents mais dans le fond ce sont des jaloux et des frustrés car personne ne va sur esopoubelles à part les membres du forum orandia pour se faire un peu mal à eux-même en allant tel des masochistes pour voir comment on essait de les démolir psychologiquement...chose qui n'existe pas ici dans le forum orandia.Ici c'est pour les grands esprits ...les petits d'esprit aller à esopoub oups rebel wateever.

Un autre qui n'a pas encore compris que ce n'est pas au posteur que je m'intéresse mais bien au contenu qu'il chie sur ce forum. Un autre sociopathe de la gogauche et qui se croit le bienpensant des bonnes manières et qui n'apporte absolument rien à part de se faire rire de lui avec ces élucubrations à la nostradamus. Un vrai coin-coin pure laine ! :mdr:

Ces coins-coins, ne peuvent s'empêcher de riposter en mettant tout le monde dans la même soupière. Nous sommes combien ici qui écrivent régulièrement, 3 au max ? Pourquoi tant de remous pour se justifier et essayer à faire comprendre aux autres membres que nous sommes une meute de loups et que nous soyons jaloux de ce qu'ils apportent ? Ils n'aiment pas la critique constructive ? :mdr:

Bon j'arrête ici parce que ça sent le ti-canard la patte coincée ! :charlemagne:

Pis l'autre Sol Zanetti qui l'encourage. Crétin !


Trop drôle le tit coin-coin. Un autre qui fabule.

:D

______________

Un autre mythomane narcissique qui ne fait aucune différence entre la réalité et la fiction. C'est à croire qu'il n'y a aucun croisement synaptique dans ce cerveau-là ! :D

Ah c'est vrai j'oubliais, c'est un zélé zélu comme l'autre qui croit que la comète Ison était un vaisseau extraterrestre et l'autre qui se croit un Jésus tout en frôlant le zizi sur le pharaon Toutencarton ! :mdr:

Faut croire qui s'assemble se ressemble !

:mdr:


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum