Avatar

La voie ! (Forum)

par Dédé ⌂ @, samedi 06 août 2016, 16:33 (il y a 2820 jours) @ Axi-Ohm

Dans ta voie, il y a quelque chose du rassemblement et de l'expression libre. C'est l'extérieur.

À l'intérieur, l'expérience du courage et de la résilience.

C'est ce que je vois! :)

___________________

J'ai toujours recherché dans toute chose, le plaisir de me sentir libre comme le vent même avec les contraintes qui se hissaient comme une clôture infranchissable. Je me suis toujours dit que les lois ont été faites pour les contourner. Évidemment, j'ai assez de jugement pour savoir ce qui est bien ou mal dans ce que j'entreprends dans mes découvertes personnelles. C'est sans doute cet état d'esprit qui a fait que je sois un homme qui préconise l'expression libre et que petit à petit, que d'autres comme moi avec cet état d'esprit, se sont joints à mon environnement, en les laissant libre de partir ou de demeurer.

À l'intérieur, c'est pas mal plus compliqué par contre. Oui j'ai un sacré bon moral pour franchir les épreuves mais c'est tellement fragile qu'un petit rien peut me sacrer à terre. Peut-être pas longtemps mais assez pour me sentir démuni face à l'obstacle que je dois traverser. Par chance que je connais l'introspection pour remédier aux situations qui demandent justement ce courage et cette résilience. :)

Dédé

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum