Bilan sur le troll ! (Forum)

par Dédé ⌂ @, mercredi 14 août 2019, 23:13 (il y a 65 jours) @ Dédé

Voici en capture le sujet qui a apposé sur ce forum :

LE RETOUR DE JESUCE

[image]

Premier archétype de sa névrose, la première phrase :

ET PERSONNE NE PEUT FUIR LE JUGEMENT DE DIEU, CAR LA TERRE EST FERMÉE :-( :-)

Pas drôle de se sentir en prison de même, quel Dieu punisseur ! :D

Il est certain cependant, que ce n'est pas un adepte du supramental. Il est bien accroché à l'astral, aucun doute là-dessus. Sa croyance équivaut à toutes les idéologies, j'en conviens, mais il faut avoir raté sa vie pour se sentir prisonnier de la terre. Il n'a pas besoin toutefois de casser les yeux des autres même si sa lumière lui cause cette cécité !

Je lis ce forum depuis ses débuts...

Il n'a pas appris grand chose faut croire ! :mdr:

Non, blagues à part, il se justifie avant d'envoyer son venin. Le modus operendi d'un troll quoi ! :D

J'ai vu des centaines de personnes se faire intimider et harceler par les DÉDÉmoralisateurs de ce monde...

Il a vu des centaines de personnes. Wow ! J'imagine qu'il est capable de les nommer. :D

Attends un peu, j'écris souvent sur les élucubrations d'environ 5 membres, gourou inclus. Les 95 autres, ce sont qui ? À part moi, mes potes de mon forum n'a pas tiré eux autres non plus que sur ces mêmes membres. Quels sont les 95 autres personnes ? De plus, l'intimidation ne fait pas parti de ma façon de faire, car généralement, les gens qui maugréent contre moi se pendent eux-autres mêmes. Et je suis très loin d'un harceleur puisque je n'envoie aucun courriel et je ne fais aucune menace psychologique. Je ne suis pas un troll moi ! :D

Richard et sa partenaire, Gilles, Denis et autres etc etc, ont subi à répétition des violences psychologiques contre eux et plusieurs membres du forum aussi...

Bizarre que je n'ai jamais reçu une telle information de leur part. Ils ont tous mon courriel et je n'ai jamais reçu de message concernant leur statut psychologique sur de supposées violences psychologiques de ma part. Une autre fabulation mythomaniaque. Il devrait consulté un psy.

En réalité et en vérité, ce sont eux les vrais << trolls >> !

Bon, nous sommes des Trolls maintenant ! :mdr:

Depuis 2014 que le forum existe et nous sommes devenus des trolls de notre forum. Quel argument d'un cerveau lent ! :D

Pourquoi pensez-vous que Richard Glenn n'écrit presque plus sur le forum Orandia et pourquoi pensez-vous que Gilles Surprenant a bloqué les commentaires dans ses compléments du vidéorandia ?

Il faut croire qu'il en a oublié un bon bout s'il lit le forum depuis le début ! :mdr:

Glenn n'écrivait pas plus sur ses forums que aujourd'hui et tout ce qu'il envoyait, c'étaient ses annonces pour ses conférences et faire du marketing pour son business.

Quant à Gilles, s'il a bloqué les commentaires, c'est pour éviter d'avoir une enfilade sur les compléments qu'il appose à la suite des vidéorandias ou sur les congrès à venir. C'est une question d'esthétisme maudit chaudron ! :D

Mais toutes les tactiques lucifériennes conscientes et inconscientes, ça marche pas avec moi.

Un autre manipulé par l'astral. Ah ces méchants archontes ! :evil:

Comparer à ceux qui ont des milliers de messages ici et ailleurs, j'écris peu ;-)

Une chance qu'il écrit peu, ça serait plate de se faire écrire continuellement que nous sommes prisonniers de la terre et que Ankarthon nous surveille en préparant la géhène. :D

L'époque des DÉDÉmolisseurs est terminé !

Qui est entrain de discréditer ce forum ? Ce n'est pas nous certain, au contraire, nous ne voulons pas qu'il ferme, il fait bien avoir du contenu pour en rire une shot. :D

En conclusion :

Ce troll manque totalement d'attention et il se fait barré partout où il passe. C'est certain que c'est un troll.

Dédé

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Fil complet:

Fil RSS du sujet