Une liste courte qui en dit long! (Forum)

par Agent Bumbré, dimanche 18 août 2019, 20:43 (il y a 31 jours)

Ici l'Agent Bumbré!

Un de mes informateurs bien infiltré sur l'autre forum vient de me transmettre une information exclusive pour laquelle nul besoin de devenir membre afin d"en avoir un accès privilégié! Il appert donc que l'intimé Torak serait détenteur d'information toutes crues, comme le sont les jaunes d'oeuf qui n'entrent pas dans la liste des ingrédients qui composent la costarde des beignes de mon fournisseur attitré!

Ainsi, le forum orandia serait désormais sous l'emprise de (je cite le document avant qu'il ne soit censuré) :

- Une personne qui se prend pour Jésus : Lui on le reconnait!
- Un disciple de Raël : Un grand pérégrineur!
- Une personne qui fait 30 fautes d'orthographe par mot : Ti-Fern, mais pas le seul en ces lieux à user d'un franssa impécable!
- Une personne qui répond à des publications par 30 publications qui n'ont
AUCUN rapport au poste initial
: Le téteux pour un, mais aussi la Panthère rose qui fait la même chose, lui il se répond à lui-même!
- Un "sex offenser" (si ce n'est pas deux, ou trois..........) : Hein??? Kissé... :-D ;-)
- Une personne qui est convaincue de tout savoir sur les temps futurs et qui
laisse des petites phrases énigmatiques pour montrer que LUI, il sait (not)
: Slow Motion, je suppose?

Un sex offenser sur ce forum? Nom d'un chat de gouttière, on veut savoir c'est qui? Je promets au délateur de lui remettre une carte honorifique lui donnant droit de me payer un cafés dans un Tim le plus près de chez vous!

C'était l'Agent Bumbré qui n'hésite jamais à sortir de sa torpeur lorsque la raison d'État le lui impose!

Fil complet:

Fil RSS du sujet