Avatar

Coupable ! (Forum)

par Dédé ⌂ @, lundi 19 août 2019, 20:04 (il y a 1705 jours) @ Blake

Pas besoin de te sentir coupable ou te fouetter mais simplement y aller avec tes possibilités pour ton apport afin de protéger la planète. Pas plus compliquer que ça. L'avion est un très gros pollueur mais ce n'est pas demain que les avions seront arrêtés. Airbus travaille sur une avion hybride mais c'est graduel. Dans les pays scandinaves les gens roulent à 50% de voitures hybrides et électriques. Et pourtant, ils sont producteurs de pétrole mais veulent sortir de ça tout comme l'Arabie Saoudite. Même à la sortie de l'usine, une auto électrique a une empreinte écologique pire qu'une auto à gaz. Mais aussitôt que tu pognes 30,000 km, c'est là que l'auto électrique surpasse de façon exponentielle l'auto au gaz. Tout ça pour dire qu'on apporter de différentes façon sans tout crisser aux vidanges du jour au lendemain. Et il ne faut pas oublier notre hiver sale qui nous coûte les yeux de la tête et nous apporte un paquet d'inconvénients au niveau écologique. Mais malheureusement, les grosses poches capitaleuses eux, ne changeront pas leurs façon de vivre et ils se crissent bien de nous et de la planète. Seul le cash compte pour eux.

:boss:

_______________

Je sais que je ne devrais pas me sentir coupable, mais les biens-pensants pointent de gens comme moi et toi, pour nous rendre quasiment plus cheap qu'eux ! :D

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum