fluidité mentale (Forum)

par Clafoutie, dimanche 25 août 2019, 14:26 (il y a 54 jours) @ Vulcain

Vulcain, je n'ai RIEN à vendre par rapport à l'initiation supramentale et le contact progressif avec le plan éthérique. Mon implant du sauveur visiblement encore trop actif :-D , je me contente de témoigner ce savoir initiatique intuitif et parfois reçu, comme pour BdM et ISO, " directement " par l'ajusteur de pensée.

Je sais que je sais, ce que j'avance n'est absolument plus situé au niveau des croyances. Il y a une grande différence entre connaissance et Savoir.

L'instruction supramentale est intransmissible, directe, instantanée, et ne soulève aucun doute. Ce savoir s'acquiert :

* avec tout d'abord l'acceptation du concept que " la pensée vient d'ailleurs ", c'est à dire que tu n'as pas le contrôle de tes pensées...

* L'ego doit renoncer a son illusion de réalité et de pouvoir, devenir totalement transparent, c'est primordial et il est là le hic où beaucoup de postulants échouent. La fusion se réalise progressivement lorsque l'ego permet à l'Esprit de descendre à sa rencontre, l'ego doit renoncer à ce mensonge qu'il est seul à bord et que c'est lui qui pense.

* et il s'acquiert après des exercices de dépolarisation des pensées et de désastralisation des émotions, en identifiant et désamorçant petit à petit les fils des manipulations qui animent son mental inferieur ( les outils de l' ego ).

L' ajusteur ajuste les pensées, " teste ", et ne planifie en rien la trajectoire.
Comprenant la game, les mensonges, l'inversion, tu te pacifies, ce qui est un cadeau inestimable pour traverser la vie et les épreuves qui te sont réservées, planifiées dans ta programmation au moment de ta conception, programmation qui perd alors tranquillement de son influence.

C'est un job à plein temps, jusqu'à ton dernier souffle car les forces de l'astral sont puissantes, séductrices, trompeuses. L'Astral ( qualité majeure de notre matrice ) est le bain dans lequel tu es " entrappé " vivant et mort mais dont tu peux " vivant " identifier et enrayer la teneur et le carcan, et surtout tenter de t'extraire mais ce, seulement , au moment fugace et crucial de ta mort physique.

En ce qui me concerne, Vulcain, je n'éprouve nul besoin de convaincre quiconque, mais parfois d'attester mon expérience et me fous complètement d'avoir raison ou non ;-)

Fil complet:

Fil RSS du sujet