reflet (Forum)

par Dédé ⌂ @, lundi 26 août 2019, 15:42 (il y a 53 jours) @ Clafoutie

Il n 'y a aucune zélitude dans mon témoignage mais alors une grande maladresse dans son expression si ....il est ressenti ainsi!:-(
J'ai appelé un chat un chat. On est pas là pour perdre du temps ni dans la séduction .
Derrière mes propos pour répondre à Vulcain, il y a en amont un paquet d 'errance et de souffrances jouxtant une quête inlassable.
" Sensible " à la vibration de BdM depuis 4/5 ans, j'ai écouté beaucoup de ses conférences et sans être souvent capable d'en absorber les propos. La découverte, il y a 2 ans sur internet, du blog et enseignement du Supramental par Iso a été pour moi le déclencheur et la clef pour vraiment comprendre BdM.
Etat des lieux à ce jour ;-) : disons qu'après une saine phase de doute, c'est comme si le puzzle s'est miraculeusement et instantanément assemblé !

Ci-dessous une réponse éclairante d'Iso, extraite de son blog - La possesssion astrale / aout 2018- :

" Bonjour,

Vous faites bien de garder votre sens critique, et dans le supramental la règle numéro un est de ne rien croire car justement cela demeure notre plus grande protection contre ces illusions de ce plan. Donc des croyances au supramental ça n'existe pas. Tout se passe au niveau individuel et très intime avec notre lumière originelle, c'est un autre niveau. C'est vibratoire. Mais les entités vont tenter de semer des idées de doute et enfumer votre vision c'est normal. Suivez ce qui vous semble intelligent , les manipulations sont toujours a travers les pensées donc astral, le supramental est une descente électrique et donne accès a travers les mailles du filet a de l'information jusque la occulter et retenu hors de la porté des hommes."

Je ne crois pas aux entités extérieures de notre conscience, il s'agit d'une perception propre de gens qui en sont aux prises et qui ne cherchent pas comment se débarrasser de ses hantises !

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Fil complet:

Fil RSS du sujet