Avatar

L'Astral : Par mes propres mots ! 3ième partie (Sciences & Paranormal)

par Dédé ⌂ @, lundi 02 septembre 2019, 22:12 (il y a 1698 jours) @ Dédé

Évidemment, j'ai choisi une voie comme un plan B pour ma fin de carrière. Je n'aurais jamais imaginé que ma carrière se terminerait aussi vite avec cette lésion professionnelle à mon actif. Mon plan B consistait à m'apprivoiser concernant l'ésotérisme et les arts divinatoires m'intéressaient, à point tel que j'ai pris un cours d'interprétation du tarot et durant ce cheminement, j'avais déjà une certaine maîtrise en lecture astrologique du zodiac. J'ai quand même vécu de bonnes expériences puisque j'ai laissé une bonne réputation pour les consultations du tarot, j'ai reçu des gens du Nouveau-Brunswick, de l'Ontario et évidemment, aux quatre coins du Québec. J'ai jeté mon tarot en 2010. La raison principale, je ne voulais pas vivre de ça.

Cependant, j'ai toujours préservé ma lecture astrologique et l'oniromancie pour interpréter des rêves à mon environnement immédiat. Ma motivation est pour l'interprétation de toute forme d'archétype, retrouver en astrologie et en oniromancie. Tout les symbolismes archétypaux, je les ai inscrit dans ma mémoire vive de mon cerveau et dès que je regarde une oeuvre, un dessin d'enfant ou d'adulte, le hamster commence à tourner dans ma tête et je vois automatiquement l'aspect astral de la personne qui l'a dessiné et ou faite la création visuelle. Dès que je lis des lignes spirituelles, tout ce qui touche les chimères, la croyance de l'auteur et où il m'amène à la réflexion, est analysé en plaçant instinctivement les archétypes afin que je puisse voir qui est devant moi. L'Astral a son utilité autant que la Foi nous ramène à notre personnalité !

Les rêves, ça dit beaucoup au cheminement actuel lorsque une personne comprend les symbolismes qui s'y rattachent. Toutefois, et je ne suis sans doute pas le seul sur cette planète qui aurait vécu une décorporation durant le sommeil, ça m'est arrivé à maintes reprises. Rendu là, les symbolismes demeurent les mêmes, même si cela ne ressemble en rien à un rêve, puisque les sens sont activés comme un nirvana, le cerveau capte tout sans réserve comme la pleine capacité qui devient incommensurable d'en absorber les données. Ce genre d'évènement au sommeil n'est pas plus dangereux que de sortir de son corps en étant conscient, et chercher le pourquoi et tenter de savoir si cela est un phénomène naturel, nous perdons tout l'essentiel car non seulement nous ne parviendrons pas à comprendre, le déni s'installe et irréfutablement, le phénomène s'estompe par blocage cérébral.

Personnellement, ce sont des voyages oniriques directement dans l'astral lorsque je fais des décorporation au sommeil. Le Soleil que je nomme Râ par croyance personnelle, est le centre, la porte inter-dimensionnelle pour passer de galaxie en galaxie. Dans ces voyages, il m'a été dit à maintes reprises que j'étais de première entité extraterrestre et que mon point central de ma provenance, était le satellite au ciel Indigo tout près d'une Jupiter Bleue à 10 galaxies d'ici. Je serais un Géant !

Tout ces rêves sont pratiquement tous mentionnés et écrits sur le web, il suffit de fouiller pour les lire.

Là, je prends une autre pause, j'ai mal à mon «frame» de chat !

Dédé

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum