Avatar

L'aide médicale à mourir, un suicide ? (Forum)

par Blake, jeudi 12 septembre 2019, 22:23 (il y a 1659 jours) @ Dédé


Quel est le son de cloche qui te fait pencher dans le sens de ce vendu ? :D

Évidemment, je ne suis pas contre le fait que les gens qui n'ont aucune alternative de guérison et que leurs souffrances sont incurables, d'utiliser le suicde asisisté. Nous mêmes nous ne tolérons pas la souffrance animale pour les euthanasier dès les prémices de maladies graves. Je suis bien d'accord pour ce principe. Toutefois, j'ai crainte qu'il y ait un débordement dans un avenir plus ou moins loin et que cela devienne un automatisme. Il est là mon point de vue.

Dédé


Pour la raison que j'ai mis en rouge. Pour le débordement, je ne sais pas.

__________

Peut-être que je ne serai plus lorsque cela pourrait se produire concernant le débordement. La surpopulation mondiale devrait certainement jouer un rôle sur ce genre de développement, sans affirmer à 100% ce qui va se produire.


Je pense que c'est à la personne à décider si elle en est capable. Sinon, les proches. Comme on fait à l'hôpital pour arrêter la machine qui tien un proche en vie.

_____________

Il ne faudrait pas que mes proches prennent cette décision, je serais mort avant même de dire ouf ! :mdr:


Tes proches pourraient prendre la décision seulement si toi tu ne peux pas.

:D

____________

Rendu là, ils feront bien ce qu'ils voudront, j'en aurais aucune conscience ! :D

Voilà.

:D


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum