Avatar

L'Astral : Par mes propres mots ! suite (Sciences & Paranormal)

par Dédé ⌂ @, dimanche 15 septembre 2019, 18:16 (il y a 1679 jours)

Avant propos :

Pour ne pas vous faire chercher, je place ici la première partie en cliquant ce lien L'Astral : Par mes propres mots !

Évidemment, il ne s'agit qu'une vision personnelle en rapport le sujet, à forte raison qu'elle n'encadre aucunement la vôtre et c'est bien correct ainsi, cela évite de cultiver le dogme.
__________

La décorporation onirique

La première fois que j'ai vécu une sortie de corps, j'ai eu l'impression de renfoncer dans le matelas et cela m'a réveillé. Jusque là, rien d'étonnant mais le réveil a été brutal puisque j'enfonçais le plafond en voyant mon corps au lit. Dès lors, une lumière intense blanchit toute la chambre et je me suis retrouvé dans une bulle de lumière en me faisant aspirer par le dos, une ascension lente en voyant le bas, je m'élevais au-dessus de mon bloc appartement, un quintuplex de 3 étages lorsque je demeurais sur la rue Latour à St-Jérôme. Je me souviens bien, je paniquais mais une voix masculine me réconfortait en me disant que je n'avais rien à craindre et que ce n'était pas mon temps. Je devais faire certainement de la tachycardie parce que j'entendais mon cœur battre très fort et rapidement, pas assez par contre pour être mal à l'aise. La lumière s'est intensifiée de nouveau pour ne plus rien voir et l'ascension reprend de plus belle, avec cette aspiration au dos. Un autre arrêt et quelques secondes plus tard, je vois à nouveau à l'extérieur. Je suis en flottaison devant la planète à une centaine de mille de kilomètres et là, je suis revenu à mon lit et je m'assois. Je suais à grosses gouttes.

Je note la date, la nuit du 26 janvier 1994, la veille de la pleine lune. Un mois plus tard, ce fut un voyage vers la lune et plus rien jusqu'en janvier 2003, en balade onirique du système solaire de cette année-là. Le soleil ( 3 fois ), Jupiter ( 3 fois ), Mars, Saturne, Vénus, Mercure, Uranus, Neptune, Chiron et Pluton. De 2004 à la dernière neurochirurgie le 1 novembre 2018, les balades étaient en-dehors de notre système solaire. Tout ça avec le même modus operandi, dans une bulle de lumière mais sans ascension, c'était comme si je me réveillerais directement dans le cosmos.

Dans le sein de Jupiter, j'ai vu un paysage paradisiaque avec une flore dense et j'étais devant une chute d'eau d'une hauteur considérable et un village tout près de celle-ci. C'était une grosse île dans un océan gigantesque. Le premier message que j'ai reçu, a été de choisir une bille dans le sac que j'ai reçu de sa main. Il y en avait beaucoup mais l'une d'entre elle m'a plu et je l'ai choisi. Elle ressemblait parfaitement à son satellite Europe.

[image]

Je reviendrai, je dois prendre aune pause.

Dédé

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum