Avatar

Rempli de peur ! (Forum)

par Dédé ⌂ @, vendredi 21 octobre 2016, 01:39 (il y a 2716 jours)

[image]

Iron Butterfly - Filled With Fear
___________________________________

Pour débuter, j'ai un petit mot à écrire pour Blake. Je ne t'ai pas oublié concernant la prochaine émission Spécial Rock, j'ai sélectionné plusieurs tunes progressives dans mon immense répertoire de musique ( tout près de 2 go. ), et je pense bien que tu vas te délecter...genre ! :D

Premièrement, peut-on écrire sans difficulté que l'image est truquée ci-haut présente ? Trop claire et nette selon vous ? Méchante bibite entouécas ! :D

Par contre, j'ai eu un petit frisson lorsque je l'ai vu, surtout si je compare cette image à celui d'un corpcircle que voici :

[image]

Je me suis dit ; Diantres, ces crops ne sont pas uniquement faits d'humain. Peut-il être fait par la présence de d'autres êtres que les humains ? Difficile de rejeter du revers de la main de cette possibilité car même fait avec des canons aux micro-ondes, il faut avoir beaucoup de temps pour les faire, sans compter qu'ils doivent surveiller à ne pas se faire prendre par les proprios qui somme toute, ne doivent pas vraiment êtres contents de se retrouver avec le fruit de leur labeur gaspillé.

En regardant le crop et en la comparant à l'image de l'entête du sujet, il s'agit bien d'une similitude puisque qu'ils ont tous les deux 7 franges. Serait-ce que nos ti-namis gris nous avertissent qu'il y a des étrangers dans notre ciel ? Si oui, cela voudrait-il dire que tous les crops circles jugés non humains, soient une communication directe avec nous ?

Toujours en scrutant le crop, il y a 7 cercles sur la frange du milieu. Tandis que sur l'objet volant, nous pouvons compter 8 ventouses sur chaque frange, du moins celles que nous pouvons voir complètement. Serait-ce que nos ti-namis gris nous mentent ? :mdr:

Si je me fie à mon expertise pour trouver les symbolismes sur toute image qui se présente à mes yeux, il m'est facile de concevoir que ces 7 cercles représentent la provenance de ce vaisseau, c.a.d., une traversée de 7 galaxies. Les 4 cercles sur le rebord de la méduse sont trompeurs parce que nous voyons le dessin que deux dimensions. Néanmoins, ils peuvent signifier l'endroit d'existence dans leur galaxie.

Toutefois, il y a un questionnement à faire, pourquoi cette traversée de 7 galaxies pour nous rendre visite. S'agit-il d'une même race que nous avons ici et que cette présence soit une visite de courtoisie ? Tirer par les cheveux me diriez-vous ? Bof ! Après tout, si l'ésotérisme en parle c'est qu'à quelque part, c'est la mode dans ce temps-ci ! :D

Onnnnnnn que je ne suis pas fin ! :mdr:

Chose certaine, si les occupants ressemblent à cette grosse bibite, on aura raison de les craindre s'ils se posent sur le plancher des vaches. Brrrr ! J'en ai le frisson bazouelle ! :D

On dirait des vaisseaux dans le film, La Guerre des Mondes de 2005 avec l'acteur Tom Cruise. Ils sont « lettes » ! :charlemagne:

Bon, qu'en pensez-vous ?

Dédé

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum