Avatar

Un autre refus du corps ! (Forum)

par Dédé ⌂ @, dimanche 22 septembre 2019, 17:09 (il y a 1671 jours)

Nous étions supposés d'aller au parc Johnson afin de nous ressourcer à la nature. Mais non, l'humidité est telle que j'ai l'impression de tirer un piano avec son pianiste sti !

Ça me déprime car je sais que ma Claudie est déçue même avec sa grande compréhension. Pas évident d'accrocher un sourire au visage et de tenter de rester positif. Il faut passer à autre chose en se disant ; peut-être que demain ça sera mieux.

Il y a tout de même autre chose qui chicote mon esprit actuellement. Comme je m'en doutais un brin, après son évincement sur Orangina, Sol m'a demandé s'il pouvait se réinscrire ici. Évidemment, j'ai refusé puisque je sais que ça va accrocher ici, son caractère belliqueux n'est pas compatible avec des rebelles expérimentés. Malgré tout, il a le mérite d'avoir secouer les placards du Temple de mauvais goût en sortant les squelettes supramentalistes. Juste ce fait, je me revois à son âge ( il a 39 ans ) lorsque j'ai moi aussi «picossé» les supramentalistes. Je me suis quand même fait des ami(e)s parmi eux, du moins les moins fanatiques. :D

Toutefois, pour être bon joueur, je dois avoir votre pouls. Vu qu'il lit ici, vous avez carte blanche pour exprimer ce qui ne va pas avec lui. S'il est vraiment rebelle, il va certainement faire la part des choses ou bien, se rendre compte qu'il a un travail à faire sur sa personnalité tout comme je l'ai fait de son âge jusqu'à aujourd'hui.

L'autre option que je peux faire, c'est lui demander de faire une dissertation du pourquoi il veut participer au forum, quelle est sa motivation première. Il doit savoir par contre, qu'il n'a pas été tendre avec ses commentaires sur nous de l'autre bord, ça n'aide pas en partant d'avoir une bonne relation. Il devra s'expliquer sur cet aspect.

Je ne veux pas avoir comme réponse ; ben c'est ton forum, tu fais ce que tu veux. Ostique, je vais sortir mon «fouette» à pépiques ! :D

Dédé

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum