Un autre refus du corps ! (Forum)

par Vulcain, dimanche 22 septembre 2019, 22:39 (il y a 1675 jours) @ Dédé

Plus sérieusement, s'il veut venir ici, je n'y vois pas d'inconvénients. Il peut y avoir un bénéfice mutuel. Il semble avoir eu au moins en certaines occasions des points de vue assez lucides, notamment sur le supramental. Et pour ce qui est des légers dérapages, bien moindres en effet que ce que tu faisais à une époque, il donne aussi l'occasion aux autres de travailler sur eux-mêmes. Si quelque chose nous dérange chez Sol, nous gagnons à examiner pourquoi nous sommes ainsi incommodés par son discours et/ou son attitude. Qu'est-ce que cela met en évidence dans notre propre personnalité et/ou par rapport à nos croyances, par exemple ?


Je te reconnais, lorsque tu écrivais ou disais la même chose pour ma deuxième réinsertion sur ce forum ! :D

Je n'aime pas me retrouver devant un tel dilemme à cause de mon côté emphatique, pour ne pas écrire un hypersensible. J'ai un bon vécu à ce qui à trait le rejet et je sais très bien que ça n'a pas fait bon chummy avec mon ego, le moi qui préconise l'ouverture des gens.

De plus, il a déjà été membre ici et ça été le vrai bordel pour le crisser dehors. Ma mémoire est encore fraîche étant donné que c'est impossible d'être plus rancunier que mon ti-moi. En plus, ça me met en rogne d'évincer une personne, ça me met tellement en beau tabarnac que je suis toujours à deux doigts de tirer sur la plug et me retrouver dans une autre Noirceur.

Je vais attendre encore et merci.

:-)


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum