Enfin quelqu'un qui le dit... (Forum)

par Sol_X_X_Invictus @, lundi 30 septembre 2019, 00:26 (il y a 18 jours) @ Dédé

Source : Vous n'êtes pas responsable. Cependant...

En passant son message a du sens puisque je l'ai déjà mentionné que la responsabilité du climat n'appartient pas seulement au peuple mais bien par l'industrie ( transformation - pétrole - mine d'exploitation minière ). J'ai même aussi mentionné comment parvenir à éradiquer la surconsommation et comment faire mal à tous ces exploitants qui s'emplissent les poches au détriment du climat. Ce que les gens n'ont pas encore retenu selon moi, qu'il y a une différence entre le monoxyde de carbone CO et le dioxyde de carbone CO². Le Co² n'est pas polluant mais le CO, oui. Le monoxyde de carbone s'immisce à la couche d'ozone et la détruit selon la masse renvoyer dans l'atmosphère. C'est le CO qui occasionne l'effet de serre, avec le SO² et le CFC. En atteignant la mésosphère le CO devient chimiquement du dioxyde de carbone à cause du H²O, ce qui n'est pas dangereux pour le climat, bien au contraire. Toutefois, les autres gaz changent aussi chimiquement à la mésosphère et ceci personne le mentionne.

Par contre, allez manifester devant les dealers de chars, tenter de bloquer les aéroports en manifestant, de boycotter ceci et cela, ça ne fonctionnera pas, les moutons sont trop à gauche ! :D

Avec eux c'est fait que je dis et non que je fais. Il y a que leur bien-pensant qui passe, aucune place pour les arguments. c'est ça, point final.

Ça me fait drôle de voir des zélés zélus revenir sur terre un brin ! :D

Dédé

Merci de cette précision importante entre CO et CO² ;-)

Le CO est responsable des pluies acides et ces pluies acides sont responsables de la mutation des insectes autant que les insecticides de laboratoire qui agit fortement aux mutations des insectes. En fait, c'est comme scanner son ordinateur pour ramasser les virus qui traînent et que l'on croît disparaître mais demeurent en empreinte numérique sur le disque dur. l'empreinte carbonique des insectes suit son évolution jusqu'à mutation complète contre les insecticides.

Pourquoi selon toi, qu'il y a autant de tiques porteuses de la maladie de Lyme ?

Mais ça, on le mentionne pas nul part à moins d'avoir quelques connaissances en biochimie.

Tout être vivant vit ce que la terre lui donne !

Il y a un lien subtil à faire avec les débordements de la science dans la série de films : Le Parc jurassique :-(

Fil complet:

Fil RSS du sujet