Quand l'Humanité sera adulte (Forum)

par Sol_X_X_Invictus @, lundi 30 septembre 2019, 14:24 (il y a 17 jours) @ Vulcain

Quand l’Humanité sera adulte, après son adolescence actuelle, suffisamment de personnes (une « masse critique ») tendront davantage à fonctionner prioritairement sous l’influence de leur Conscience (traditionnellement l’âme) plutôt que sur celle de leur personnalité. Sur les plans subtils correspondants, elles sont intimement reliées et ces liens défient le temps. Dans les plans matériels, en dépit des différences de leurs personnalités, elles tendent à reconnaître leur but essentiel commun : l’évolution collective dans le respect de l’ordre cosmique, découvrant puis réalisant lors de chaque cycle une nouvelle forme d’organisation, de société, de civilisation…

Actuellement, trop d’êtres humains oublient leur conscience. Ils sont à l’image de la Matière : infiniment morcelés, divisés, jusqu’aux détails les plus infimes.

Il ne devrait plus y avoir un forum de Dédé ici et un forum Orandia ailleurs, car les divers intervenants appartiennent aux mêmes familles d’âmes qui ont simplement oublié, en s’incarnant, d’où elles viennent. Les ennemis ici-bas sont des frères là-haut.

Bien dit et j'approuve :like:

Je m'ennuie du temps où tout le monde était sur le même forum avec les bons côtés et les mauvais côtés, une forme de snobisme a envahi ce forum Orandia et les membres de ce fameux '' $ Club CRÉÉE $ '' ont un avantage disgracieux sur les autres forumiens :-(

Autrement dit, tout ce que Glenn et ses associés dénonçaient sur l'élite mondiale et leur cercle fermé, ils font exactement la même chose dans leur propre entourage soi-disant ésotérique...

Tant qu'à marcher sur des oeufs, j'aime mieux m'abstenir aussi ! :please:

Loin de moi l'idée de porter un jugement arbitraire, mais plutôt une constatation de la situation dégénérative :-|

On peut facilement considérer, d'un certain point de vue, que divers mirages ont envahi le monde, et spécialement dans les milieux idéologiques, occultes et/ou ésotériques, ces trois domaines étant souvent interreliés. Beaucoup de ces mirages tournent autour des concepts de pouvoir, d'élus et/ou d'initiations.

Étant moi-même '' autiste asperger ''... mon coming out :-D

Non seulement tu me comprends, mais je te comprends aussi et ça fait du bien haha :mdr:

Fil complet:

Fil RSS du sujet