Quand l'Humanité sera adulte (Forum)

par Dédé ⌂ @, lundi 30 septembre 2019, 22:55 (il y a 15 jours) @ Blake

Les Asperger constituent de fait une population particulière au sain de la population générale. Et comme population, elle a aussi son lot de déficients d'un bord et de surdoués de l'autre. Les Asperger tendent naturellement à se reconnaître, à se comprendre, et à fonctionner le plus souvent bien ensemble. Par contre, ils ont au moins autant de mal à comprendre les gens neurotypiques que ces derniers ont du mal à les comprendre. Il me semble que je t'avais déjà mentionné que tu devais être bien davantage atypique que neurotypique.

Au primaire, j'étais premier de classe aux sept années académiques. Il n'y avait pas encore de la maternelle et la 7ième année existait encore à cette époque. J'avais un grave problème de comportement très agressif et belliqueux qui était dû à la pédagogie parentale qui se limitait à un élevage de labrador. Alors oui, j'étais atypique malgré que le temps m'a transformé à ce que je sois aujourd'hui.

Par chance ! :D

Aujourd'hui? T'es juste un maudit pas fin. T'es méchant avec Sir.

:D

Hahahaha !!!! :mdr:

C'est vrai que je ne suis méchant avec lui. Il le mérite amplement et je ne manque pas une chance pour lui laisser mon empreinte sur son esprit. Par contre, comme je l'ai écrit, je cherche plus l'harmonie dans mon environnement. En fait, c'est à lui ce qui lui revient et ce ne sont pas tous les membres de son forum qui soient obnubilés de lui.

J'ai lu tous les commentaires sur le sujet de Vulcain qu'il a retranscrit sur Orandia. Je sais que Baryton, Michel Alliance que j'ai eu la chance de lui serrer la pince à une occasion et quelques autres qui viennent lire à l'occasion ici, le chiffrier ne ment pas même s'il y a des proxys anonymes utilisés par les visiteurs. D'ailleurs, même panthère58 est venu visiter. Je n'aurais jamais cru que Ti-Mine avait un humour aussi tordant comme commentaire. Je n'ai pas été tendre à son endroit et je vois bien qu'il a la sensibilité à la bonne place. Imagines, il croyait que l'agent Bumbré se tenait au DunKin's Donuts. Simonac, il n'est pas à jour du tout, il est à Mont-Laurier et se tient au Tim de la place, celle du centre-ville. :D

Le seul commentaire vient de Contact que je trouve condescendant. Heille, un vrai bon Dieu comme son gourou. Sol Invictus est une personne intelligente et il a été condamné par un trou du cul qui ne voit pas plus haut que sa queue sti ! :conteste:

Heille, faut pas toucher à son crisse de courriel, crisse de ste-nitouche de sacrament.

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Fil complet:

Fil RSS du sujet