J'adore (Forum)

par Sol_X_X_Invictus @, mardi 01 octobre 2019, 02:00 (il y a 19 jours) @ Dédé

beaucoup d échanges

Très content d'être parmi vous, car je vous lis tous depuis le début :-)

Je me souviens vers 22 ans ( 39 ans aujourd'hui ) quand j'ai commencé à suivre intensément le FORUM de discussions ( ancien nom du forum Orandia ), les gens de mon âge allaient dans les clubs de rencontre...

Et moi étant '' autiste asperger '' haha, je restai chez moi à lire sur le net vos conversations spirituelles, ésotériques, sociales etc... le jour, le soir, la nuit !!! ;-)

Qu'as-tu retenu ou, qu'elle a été le sujet qui t'a retenu à cet endroit ?

L'effervescence qui n'a pu sur Orandia de nos jours :-(

Te souviens-tu de mon premier pseudo à cet endroit que tu mentionnes ? J'ai le pseudo Dédé depuis 2005 et j'ai aussi utilisé le pseudo Gollem qui était le 2ième.

Oui pour Dédé depuis 2005 ;-)

Ah oui, j'aimerais savoir si tu le veux, comment as-tu ressenti le commentaire de Contact sur l'autre forum te concernant. Voici le lien du message : Lien

J'ai eu une sainte flatulence :charlemagne:

Tu n'es pas obligé de répondre. Pour moi, je l'ai trouvé condescendant mais pour toi, je ne le sais pas mais j'imagine que tu es un brin touché non pour ta personne, mais bien pour les autres autistes Asperger. Tu es libre, n'oublie pas. :)

Oui je l'ai trouvé condescendant et ce forum est rendu snob, mais sans rancune parce que nous avons ICI :D

Thank you very much Dédé :chinois:

Dédé

Fil complet:

Fil RSS du sujet