Le tableau de Dédé (Forum)

par Dédé ⌂ @, mardi 01 octobre 2019, 09:25 (il y a 15 jours) @ mathilda

Dédé
j ai encore ta peinture

le soir du souper organisé par Sergio
on voulait la faire tirer au hazard
manqué de temps alors je l ai apporté avec moi

Sergio avec sa guitare, pas chanceux avait cassé des cordes
Jojo qui avait fait un gateau

Les soupers de groupe était a la mode dans le temps

Il y a deux membres que je connais qui ont reçu une oeuvre de moi. Toi pour ce premier tableau créé en 2000 et qui se nomme L'Indigo :

[image]

Et l'autre à CrazyHorse qui se nomme Chatminou créé en 2015 :

[image]

Et oui je me souviens de ce souper rencontre, j'avais amené ma fille Caro avec moi, Vulcain y était aussi et Australe que j'ai rencontré pour la première fois. Il y avait beaucoup de monde, dont Shlomo Ark Am, Jojo, Orchidée, Michel Alliance, Sergio, toi et le groupe qui était avec toi. J'ai du quitté très tôt parce que j'étais le seul conducteur et mon dos se faisait sentir et c'était une longue route de St-Jérôme.

Je ne peux plus faire ce genre de rencontre, mon dos est fini ben raide. Le seul moyen de vous rencontrer est à domicile, certains sont venus chez-moi comme Ammabaoth, CrazyHorse, REX-LAX qui n'est plus connecté sur internet et Vulcain. Je pourrais organiser un souper à la salle communautaire ici où je demeure mais c'est trop pour moi, je n'ai même pas fait encore de vernissage parce que c'est demandant.

Je peux recevoir une personne à la fois et organiser un souper à la maison. Ceux et celles qui voudraient me connaître en "live" ont juste à m'écrire par courriel et moi et Claudie, planifierons le souper pour vous recevoir.

Dédé

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Fil complet:

Fil RSS du sujet