J'adore (Forum)

par Blake, mardi 01 octobre 2019, 12:53 (il y a 16 jours) @ Sol_X_X_Invictus

Qu'as-tu retenu ou, qu'elle a été le sujet qui t'a retenu à cet endroit ?

L'effervescence qui n'a pu sur Orandia de nos jours :-(

________

Depuis un certain temps, ce forum reçoit énormément de visiteurs en 150 et 200 durant une bonne période du jour. Qu'est-ce qui se produit ? Sans doute que les sujets semblent plus intéressants pour certains.nes. Mais c'est rien comparativement à l'effervescence que tu mentionnes.

Oui, j'ai remarqué qu'il y avait des nombres de visiteurs en montagne russe :-|

Te souviens-tu de mon premier pseudo à cet endroit que tu mentionnes ? J'ai le pseudo Dédé depuis 2005 et j'ai aussi utilisé le pseudo Gollem qui était le 2ième.

Oui pour Dédé depuis 2005 ;-)

________

Mon premier pseudo est ma signature de mes œuvres, soit Buzzz?!...

Oh ! on s'en va loin dans les souvenirs :-P

Ah oui, j'aimerais savoir si tu le veux, comment as-tu ressenti le commentaire de Contact sur l'autre forum te concernant. Voici le lien du message : Lien

J'ai eu une sainte flatulence :charlemagne:

________

C'est que j'ai pensé, te connaissant un ti-brin ! :D

:mdr:

Tu n'es pas obligé de répondre. Pour moi, je l'ai trouvé condescendant mais pour toi, je ne le sais pas mais j'imagine que tu es un brin touché non pour ta personne, mais bien pour les autres autistes Asperger. Tu es libre, n'oublie pas. :)

Oui je l'ai trouvé condescendant et ce forum est rendu snob, mais sans rancune parce que nous avons ICI :D

_______

En effet, notre petit gang me donne la joie de vivre et me fait oublier que j'ai zéro social. :)

C'est tellement le fun ton forum, une vraie alternative à l'autre forum :-)

Thank you very much Dédé :chinois:

Dédé

________

Lorsque les gens ne s'attardent pas à mon tempérament, ils voient la vraie personne que je suis. Je suis un aidant naturel parce que je suis empathique et je n'aime pas voir les gens subir les injustices sociales ou se faire lyncher par les gourous à 5¢ qui détruisent la personnalité des gens. C'est ce que j'ai vécu sur ce forum après avoir participé assidûment pendant des années. C'est grâce à moi que les gens sur ce forum placent directement les vidéos Youtube sur le forum et j'ai expliqué certaines applications qu'ils peuvent faire sur cette application des forums My Little Forum. Je suis assez bien nanti en informatique même si je n'ai aucun diplôme accroché au mur ( j'ai un certificat pour la technique ambulancière du Cégep de St-Jérôme ).

J'ai beaucoup hésité de te reprendre avec nous, croyant que la compatibilité ne se ferait pas. Je t'ai traité de troll parce que tu me choquais dans tes commentaires sur ce forum mais je me rends bien compte que rien n'est tel. Étant une personne qui reconnaît ses erreurs, alors je te demande pardon sur tout ce que j'ai pu écrire sur ton dos.

Bien content que tu sois avec nous.

Dédé

Ce n'est pas grave et je te lis depuis longtemps, alors je te connais un peu quand même... si tu savais toutes les fois que tu m'as fait rire depuis le début de ces forums :-D

Je te demande pardon aussi pour avoir écrit contre toi à certaines occasions :chinois:

Heille! Tabouère! T'es supposé être méchant toé, pas repentant.

:D

Fil complet:

Fil RSS du sujet